Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<Clio 3 rs² Trophy de P-lico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 rs² Trophy de P-lico
Toit noir, suppression du clio sur le coffre et ça sera tout pour cette fin d'année après on verra en 2103 peut-être une ligne akra évolution.
Oui des mofif equivalentes au mienne sa ferait un beau shooting photos avec effets miroir :P
Bon vu qu'aujourd'hui il a plut toute la journée, j'ai quand même fait une petite modif!!! Photo demain avec celle du RS monitor que j'ai pas eu l'occasion de poster car j'ai pas le Pc depuis quelques jours...J'ai aussi reçut le film 3M pour faire le toit! On verra ça la semaine prochaine j'espère que je vais pas trop galèrerer à poser ça...
Oui on va le faire à 2! Ne me dit pas ça sinon je vais aller voir un pro pour me le poser...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est faisable mais c'est galère, n'oublie pas de demonter entièrement l'antenne
Oui, pour le ciel de toit tu t'y es pris comment pour accéder au boulon de l'antenne?
Ouais un peu galère quoi!!!! Merci je crois que je vais m'arracher les cheveux rien que pour l'antenne... Alors pour le film il va falloir que je me prenne de lexomil!!!
Ah toi aussi tu poser du 3M, moi aussi j'aimerais faire cette modifLe noir brillant de chez 3M ---> 117€ le rouleau
Y'a un pro Lyon et St. Étienne sur lbc qui vend 90€ du 3MJ'ai envie d'y passer mais pour la Pose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |