Dernier message de la page précédente :
Valentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Valentine Clio V6
Vraiment superbe ce shoot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Valentine Clio V6
Oui on est une terre de rallyes et bien avant que le WRC débarque! C assez drôle on a fait la route inverse 6 jrs après toi la même anńee pour aller chercher la megane de ma cops ds le nord avec des conditions aussi pourries!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Valentine Clio V6
Alan a écrit: Tu l'as dit Homer! Nul et sans intérêt Des touches pour la tienne? Certain de devoir la vendre?Dans les réponses précédentes une personne rêve d'une PH2 rouge de mars des touches....oui et non.certain......nondes rêveurs..... il y en a des tonnes et puis je lui avait promis de lui mettre des recaros....alors si elle part, elle va pas être contente
Valentine Clio V6
Je n'avais pas fait attention j'ai oublié un épisode de la vie de Valentine... comme quoi déterrer un topic, ça peut servir Puis on reprend la route pour cette fois ne plus s'arrêter!Ohhhh une jumelle Fin du trajet et entrée sur le circuit de Linas Montlhery! ATTENTION LES YEUX Les trophy! Version radicale de la V6! Du sirius....Photo de famille!!!Teinte peut courante... le gris lune! Perso j'adore!Petite mise en scène! Le but, réunir un maximum de teintes dans les deux phases.La première V6 sur la gauche porte encore la déco de l'European Road Trip ( aussi organisé par le V6 passion )Et voilà Axel qui se joint à nous... Pour ceux qui ne le connaisse pas, il n'est autre que la personne ayant dessiné les jolies formes de la Clio V6! Un grand honneur, de l'avoir eut parmi nous!Au premier plan... la PH2 de Homer! ( coup de cœur de madame ) Et voilà... bilan... pas moins de 65 clio V6 se sont réunies pour cet événement qui était une grande réussite.
Dernière édition par Alan le Ven 7 Déc 2012 - 19:17; édité 1 fois
Dernière édition par Alan le Ven 7 Déc 2012 - 19:17; édité 1 fois
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Valentine Clio V6
Pffffff tu n en avais même pas parlé, une honte !!!!!!!!!!! :)Par contre c est pas 63 mais 65 !!!! ;)Une question.... Le coup de cœur.....moi où la v6Mon numéro est le....06......Mdr !!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |