Dernier message de la page précédente :
Valentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Valentine Clio V6
Et un shoot avec une TRS ?? En tout cas magnifique voiture ! Plus rare qu'une Ferrari !
Valentine Clio V6
Alan a écrit: Pourquoi pas Voudrais bien voir le resultat entre une grosse et une puce
Valentine Clio V6
on peut dire que tu la merité ton auto apres cette bataille sens fin sanglante et suante ... bref tres belle voiture rien a dire ...je vais eplucher ton topikedit : whaaaa ton netoyage de carlingue ... j'habite a annecy dans le 74 en haute savoie tu peut venir avec tes produit et te mettre au boulon ... ouai je comprend alors ne tinquiette pas tu serai nourri loger ... bref ... tres joli netoyage ... et pour sa sur la mienne j'ai un tres tres gros avantage ... j'ai pas trouver une seul micro rayure je sais pas comment le mec a fait mais aucune micro ... il ma juste dit saut et eponge jamais de rouleau rien ..et tes derniere photos ...whaaaaaaaaA !sa serait pas madame dans la voiture ??? moi elle peut seulement se graté avant de prendre la r27 ^^
Valentine Clio V6
Voici le dernier shoot de la V6... depuis elle dort sous sa bâche Prochaine sortie....Direction le garage pour se refaire une petite santé:- vidange- Distri, pompe à eau etc...- Remplacement des flexibles de DA- Purge des freins- remplacement des pneus AR.Petit programme sympa
Valentine Clio V6
Aïe ça pique!!!! Sublime cliché , merci aussi à la V6 pour sa plastique irréprochable .
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Valentine Clio V6
Alors là je suis jaloux !Franchement MA-GNI-FIQUE !! Je rêve d'une phase 2 Rouge de Mars ...MAIS je l'aurai un jour je l'aurai !
Valentine Clio V6
Alan a écrit: Merci pour vos réactions Pour la PH2 rouge très bon choix et je te souhaite d'en posséder une un jour! Il y en a une magnifique dans le Pas De Calais avec des jantes de trophy, écopes de jantes repeintes en anthracite! Je n'ai pas encore eut l'occasion de la voir.Sinon pour les teintes qui font mal... il y a aussi la sanguine, mais beaucoup plus difficile à trouver! trop de mastic sur cette caisse
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |