Dernier message de la page précédente :
Non seulement les autos sont juste "magnifique"...et puis quelle région que vous habitez...[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Merci sapin J'espère pouvoir faire un shoot digne du nom bientot, mercredi je travail pas en plus..
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Meme modifs ca habille bien l intérieur
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Meme modifs ca habille bien l intérieur +1
Trois photos de qualité Avec le flash, on a l'impression que j'ai les VT....elles sont juste surteinté, a l'origine sur l'arrière..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Top Part contre c'est con il pleut dans ton sous-terrain
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Sapin88 a écrit: C'est les catacombes de fort boyard ton garage Mais c'est toujours bien, 2-3 photos en + ca habille le topic Ya manque de phares ya pas............... C'est au travail ça, toujours mieux ici qu'en haut dans la rue aux yeux de personnes sans savoir vivre J'attend les tiens
Modif de Keke aujourd'hui, avec un pote et arshavin38 ou y a eu du bricolage aussi sur sa caisse...On a débrancher le bi-mode..Jusqu'à ce soir j'avais pas le voyant, mais la j'ai voyant de la clé + pollution ainsi que le message qui dit vérifier anti pollution...Mon pote Ju m'avait prévenu d'un voyant qui pourrait s'allumer suffit de rebrancher la prise..et cela devrait disparaître...a suivre...Je la sens un peu plus coupleuse en bas..(effet placebo...??)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa dans le parking... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Placebo Le chanteur ?Ok ok Il y a que les modifs de keke qui font marcher de toute facon Ta vu se qui s'accumule dans le fond du garage a Ju ...Tout ca pour un oignon
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu pourras le voir avec le monitor, du moins tu aurais du attendre, voir ce qu'il t'affiche à bas régime au niveau du couple, et ensuite le débrancher et voir à nouveau ce que t'affiche le RS monitor non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |