Dernier message de la page précédente :
vu que le soleil est un peut de sortie je me suis attaqué à la protection de la peinture matt avant l'hivernettoyage au Swisswax Car Bath Opaqueséchage (méthode perso pour infohttp://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=6 ... d=40&la…le kit doit pouvoir faire 4 clio je pensej'ai nettoyer les recaro cuir avec le produit de la gamme autoglym aussi[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Ça en jette apparemment, tu vois une grosse différence avec la cire ? Si un jour je passe dans ton coin, je te déposes la mienne
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour le toit en noir laqué, tu as également appliqué la cire dessus ou pas?Vu le prix des produits swissvax, s'il faut acheter des produits différents pour les partie noirs laqués et le mat, bonjour la facture finale
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html

- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Pour les parties noirs je te conseille la Shield si tu veut du swissvax! Sinon un bon vieux jet seal 109 fera largement l'affaire!
Je veut pas forcement du swisswax vu que pour les peinture vernis ils y bcp plus de choixJe vais test la jet se al 109 si tu dit que ca fait l affaire140e la shield je passe mon chemin, en plus c'est juste pour 2PC et le toit ca aurai été pr tte la voiture je peut etre réfléchit plus longtemps
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Et le diffuseur!!!Le jet seal fera largement l'affaire! Tu en met 2 couches et c'est tout bon!
michoudesiles a écrit: Et le diffuseur!!!Le jet seal fera largement l'affaire! Tu en met 2 couches et c'est tout bon! tu peut m'expliquer la diff en un seal et une cire
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Huiledolive
- Nouveau Membre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@...ça sent bon la ligne AKRA EVO par ici... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 158 invités |