Dernier message de la page précédente :
Est ce que quelqu un peut me donner la ref exacte de l antenne de la polo car il plusieurs modèles et le mec en avait pas en stock. Ce serait sympa merci[3RS²] Mini Antenne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Mini Antenne
de rien Reynald Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS²] Mini Antenne
SInon il y a aussi les antennes courtes chez Toyota, je trouve qu'elle s'adapte mieux car mois large à sa base. Ca évite que l'antenne soit plus large que le support, plus propre.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3RS²] Mini Antenne
c'est le même support que sur les C3RS? j'ai vu que pour avoir une super réception avec l'antenne 607 il fallait y insérer par le filet, un fil de cuivre de 6cm
[3RS²] Mini Antenne
qs-racer a écrit: au pire un coup de plasti dip (mat) ou de peinture noir (brillant) Oui, elle devenait cuivre donc un coup de noir mat et c'est reparti
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[3RS²] Mini Antenne
@rn@ud a écrit: qs-racer a écrit: antenne de polo dernière génération a 10€, couleur matte et filetage identique, et radio nickel ;) ça semble effectivement être un bon plan, pour la 607, j'ai lu certains qui disaient que la réception n'était pas bonne voir très mauvaise.Mais le problème, c'est qu'il faut rentrer chez pigeotte Ah donc l'antenne 607 va bien sur nos RS!!!J'aurai pas le soucis d aller chez peugeot car j'ai commandé ma RS chez un concessionnaire peugeot!!! cherchez l'erreur...
[3RS²] Mini Antenne
attention que la bas de l'antenne est plus large de +-mm que le support d'antenne renault
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[3RS²] Mini Antenne
merci pour l info!!j avais deja la meme sur ma cupra!!!elle s adapte partout cette antenne pigeot...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |