Dernier message de la page précédente :
sinon tu fais comme moi ma RS je l ai eut a .....................52 ans avant j ai eut que des familiales maxi 100cv la dernière etait la xsara 1.4 essence 75cv.Que j ai laissé a ma femme.Quand je la prends je peux ainsi voir la différenceTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
velsatis63 a écrit: Oui c'est sur... moi je n'ai pas eu cette réflexion encore mais bon je sais très bien que certains doivent le penser, et la mythique phrase : voilà le jeune qui vient nous les brisser avec sa voiture de sport... c'est claire, quand tu arrive le premier jour à la boite en voiture sportive c'est qoit il aime les voitures sportive soit c'est le cliché du jeune qui vient nous les briser (pour reprendre ton expression
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
c est arrivé a mon fils quand il est arrivé avec sa 350 z a son boulot.Il avait sa clio diesel en panne.je lui ai dit "tu n a qu a dire que c est la mienne et que je te l ai preté" Sur que quand tu arrive avec cette bagnole au boulot ça ne plait pas a tout le monde
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Quand tu es l'attraction du forum depuis 5 jours par rapport a quoi
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
SERGITINO a écrit: Sapin88 a écrit: Quand tu es l'attraction du forum depuis 5 jours par rapport a quoi Prévois la boite de mouchoir par contre
Tu sais que tu roule en clio RS quand...tu cherche une voiture avec ton père , et que tu voit une 307..et le mec te dit oui mais c'est une 9cv quand même..Et moi qui rétorque , oui et? Je roule bien en 12cvAh oui, quand Même vous avez quoi???
- minahouet84
- Clioteux de Base
tu sais que tu roules en clio rs, quand, tu doubles une voiture de kéké à 90km/h en cinquième sur une départementale, et que celui accélère a côté car sa doit le faire chier qu'on le double, tellement sa t'énerve, tu fou un coup de 3 et il comprend rien le pauvre.
doudou a écrit: Oui ça devient une psychose même,et le pire olinar, c'est qu'il y a 3 semaines la même que toi volée chez un ami de mon frère portail fermé maison fermée garage fermé... no coment et le gars est reparti tranquillement arrivé dans une voiture avec fausses plaques... des g.......ts bref des habitués.... Arf pas rassurant ça.... Ils sont fort les mecs !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu t emmerde a rentrer 4 chaises assez grandes dans la RS et que tu veux absolument y aller avec la RS alors que tu as la voiture a ta femme ou les chaises rentre a l aise
SERGITINO a écrit: quand tu t emmerde a rentrer 4 chaises assez grandes dans la RS et que tu veux absolument y aller avec la RS alors que tu as la voiture a ta femme ou les chaises rentre a l aise Moi c'est l'inverse!! je prends la voiture trop petite de ma femme pour pas abimé le cuir de la RS!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |