Dernier message de la page précédente :
Bonne news pour la transmission, ça avance! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ca se decante petit a petit. Ies ch0ses se passent de mieu en mieu.Cet aprem jvais recup chez citr0n ma c0mmande de chez CS. N0tament Ies r0uIement de sax0 chaIIenge. Dnas Ia f0uIée je passe chez Ie sp0ns0r p0ur m0ntage des m0yeu de 106 c0upe.Hier m0n p0te app0rté Ia pIatine aIu. un peu de taf dessus,du percage et fiIetage des fixati0n et pas maI de finiti0n p0ur un rendu semi p0Iie. Des vis btr a usiné,Ia caisse a percer. Pas maI de taf p0ur un rendu pIus qu au t0p
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Un peu de photos quand meme.J au monté les roulement et les moyeu de 106 coupe. C est au top moyeux de 106 derniere phase usiné et broché en 25 cannelures,le tous avec des roulement neuf de saxo challenge.La fameuse platine alu sur mesure de la mort qui tuela sortie de collecteur,bien merdique a faire...Silencieux inoxline sur mesure
[Peugeot] Ma grosse s06
Silencieux inoxline sur mesure Il déboîte ton silencieux ... fan de la sortie aussi!EDIT => c'est diesel?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
j'avais fais le meme sorti. L'avantage c'est que sa reduit le bruitde 2 a 4 db. Et sa enfumme les autre au parc aussi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Je croise les doigt pour que sa arrive a temps
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
ce travail de dingue encore une fois!!! on croise les doigt pour dimanche
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
la tringlerie et le renvoi réduit énormément le débattement ?plus que ma commande de boite seule ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan Ia tringIerie ne rac0urci rien. En revanche ca permet d av0ir pIus de rigidité et de recativité. P0ur rac0urcir faut j0uer avec Ia I0ngeure s0us retuIe du Ievié. PIus iI y a I0ng s0us Ie Ievier et pIus Ie debattement est reduit et inversement pIus c est c0urt et pIus iI y a du débattement.p0ur dimanche jvais t0us faire p0ur,mais ya beauc0up de taf enc0re et pas maI d imprevu...reste a t0us rem0nter c0té m0teur,rem0nter Ie cardans puis I instaIer sur Ia b0ite,faire s0uder Ia Iigne puis Ia m0nter, faire Ie pIein de permanent d huiIe de b0ite et m0teur,un peu d essence et esperé que ca craque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |