Dernier message de la page précédente :
Allez Gégé, avoue le quand mêmeMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Ben si c'est du tuning, des qu'on modifie un truc. Apres c'est selon les gouts de chacun on va dire.. Pour les photos ca risque de trainer, pas d'APN, reprise du taf, temps de merde, bref.. La j'attends de reunir quelques pieces (feux avants noirs, lame meganr, carter tole, dogbone powerflex) pour tout monter d'un coup et en profiter pour modifier le support de phare pour l'admi et essayer de "dégondoler" mon PC avant.J'essayerai d'en faire a ce moment la mais c'est clairement pas pour tout de suite, j'pense que la RS1 va sagement hiberner dans son garage.Pour le PC avant j'ai ma petite idée qui je pense devrait marcher, si ca le fait je ferai un tuto.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Nan nan, rien de tout ca !!Je touche a rien hormis des pieces perfs, B14 plaquettes perfs, durites avia, ligne inox a sortie cachée. Voila, juste ca et je conserverai toutes les pieces de serie.Les baguettes etc resteront noires, les feux arrieres et le becquet aussi. Juste les repetiteurs qui passeront blancs, ampoules de clignos silver et une antenne plus discrete. C'est tout. Grillé Gégé !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pour l'instant, hormis le compet' j'suis presque bon... Disons qu'a l'epoque j'ai un peu modifié mon CV pour etre sur de l'avoir...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
dst a écrit: Quelles jantes compte tu prendre Ca je ne sais pas encore vraiment... Par contre les pneus, ce sera sans doute des Vredestein Sportrac 3.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: J'ai meme pas honte !! Tu as tout à fait raison, fais toi plaisir !! c'est pas comme si tu avais une Alpine ou autre !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220 et 171 invités |