[13] Clio 3RS1 R27 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut je suis de salon aussi, j'ai une bleu monako avec ligne ktec aussi tu m'as peut etre déja vuA+
Peut ètre je ne sais pas ^^C toi qui avait une derbi bleu avant y a longtemps ... ?
Bonjour tt le monde J'ai une question Un des deux trous de mes elargisseurs de voies ne passent pas puis-je repérer un des deux au diamètre supérieur ? Ou dois-je les renvoyé ? Si quelqu'un a déjà ce problème ...Merci bonne journée
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Topaz a écrit: Peut ètre je ne sais pas ^^C toi qui avait une derbi bleu avant y a longtemps ... ? Oui c'est moi
Salut tout le monde !!Je vous annonce que la Clio est a vendre alors hésitez pas a me contacter au 0672411446 .Bonne journée
Salut !Trés belle voiture, normale r27 blanche quoi moi !Quand tu auras les cales prends des photos ! Je voudrais faire cette modif aussi, sans rabaissement j'aimerai voir ce que ca donne ! Merci et bonne route !
Rebonjour tt le mondeOui elle est belle et je suis déçu de la vendre mais bon t'en pisPour les cales du coups j'ai pas pu les montés donc je vais les vendre aussi si ça t’intéresse regarde sur google image y en a pas mal qui ont fait la modif déjàA bientôt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |