Dernier message de la page précédente :
nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Vendu pour kéké branleur..ça lui correspond bien du reste...
ok pour kékébranleur ,c est sur que ca fait << ta vu ma caisse elle déboite,je vien de laisser 1 cm de gomme >> ,mais pour le bruit je lui dit merci
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Il est vrai que cette Focus RS, elle a une sacrée gueule !
Quand tu ne peux pas t'empecher d'allé mettre une fessée aux collegues qui crachent sur Renault Quand à chaque fois qu'ils se remettent a cracher sur Renault tu leur dis: "Sa t'as pas suffit la derniere fois ?"
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Quand elle te manque parce que tu l'as crashé à plus de 300km de chez toi et qu'elle est resté sur place Sapin88 a écrit: Quand tu vas bientot la revendre Pourquoi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Guillaume0067 a écrit: Quand elle te manque parce que tu l'as crashé à plus de 300km de chez toi et qu'elle est resté sur place Sapin88 a écrit: Quand tu vas bientot la revendre Pourquoi Je pense qu'il n'a jamais compris comment sa RS fonctionnait... il doit préférer le turbo ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
velsatis63 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Quand elle te manque parce que tu l'as crashé à plus de 300km de chez toi et qu'elle est resté sur place Sapin88 a écrit: Quand tu vas bientot la revendre Pourquoi Je pense qu'il n'a jamais compris comment sa RS fonctionnait... il doit préférer le turbo ... Tu sais que tu roules en clio RS quand, ça fais plus d'un mois qu'on l'a pas vu et qu'elle attend pour faire un tour et qu'on lui remplace un capteur ABS ...
J ai une moyenne de 32 km/h sur la mienne lol. Si ca c est pas se trainer lol
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Sapin88 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Quand elle te manque parce que tu l'as crashé à plus de 300km de chez toi et qu'elle est resté sur place Sapin88 a écrit: Quand tu vas bientot la revendre Pourquoi Je suis plus niveau finance si je tape dedan 2 pleins par moi je peux , ca me saoul a ma trainer avec ca, vu que tout le monde tire dedan. J'en ai marre de l'ambiance d'ici en en a m'en prendre plein.Je vai prendre + petit moin couteux en tout Twingo RS , plus petit et moins coûteux
Si je devait changer pour prendre plus économique sa serait soit une trs, soit une swift sport.
Sapin88 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Quand elle te manque parce que tu l'as crashé à plus de 300km de chez toi et qu'elle est resté sur place Sapin88 a écrit: Quand tu vas bientot la revendre Pourquoi Je suis plus niveau finance si je tape dedan 2 pleins par moi je peux , ca me saoul a ma trainer avec ca, vu que tout le monde tire dedan. J'en ai marre de l'ambiance d'ici en en a m'en prendre plein.Je vai prendre + petit moin couteux en tout C'est sûr qu'elle est gourmande la petite mais ca c'est pas un scoop...Moi je l'utilise au quotidien, je me limite à 2 pleins par mois et roule tranquille la plupart du temps (radar, moteur froid, papy sur la routes, etc) et je me fais plaisir de temps en temps...Vu l'argent que tu vas perdre à la revente, garde la ta RS...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |