Dernier message de la page précédente :
Non seulement les autos sont juste "magnifique"...et puis quelle région que vous habitez...[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
La Carte Grise C'est quoi se truc Cales et ressort je comprend mieux
Je vais la poser pour la révision en premier ! La CG on s'en tape..Et la je me renseigne pour le RS Monitor
adrien il vas craquer fait toi plaisir ,on ne vie qu une seule fois et noel approche et de toute maniere on vas tous mourir le 21/12/2012
C'est exactement pour cela que je craque tout avant le 21/12 Le RS monitor ça peu être pas mal ! 185€ livrée par contre je crois faut changer le poste par un bluetooh ou une autre marque..donc sa risque de coincer !
stouf_V6 a écrit: Oui il te faut un poste Bluetooth ... Et dans ta Cup tu as déjà l'option autoradio ? C'est bien ce que je pensais ! Oui j'ai l'autoradio dans ma cup
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ok donc tu as déjà la commande au volant, après je ne sais pas s'il faut la commande au volant spécifique au Bluetooth
stouf_V6 a écrit: Ok donc tu as déjà la commande au volant, après je ne sais pas s'il faut la commande au volant spécifique au Bluetooth Oui effectivement j'ai la commande au volant..Mais je pensais a un truc, je vais voir avec iPod, mais quand il dit faut change l'autoradio meme par une autre marque, c'est surtout pour pouvoir avec un autoradio qui marche...donc si on branche le RS Monitor, par la suite, je fou un poste d'une autre marque que j'ai déjà dans la DCi du padré (qui a crevé d'ailleurs... ) dans la boite a gant comme sa j'ai un poste valide pour la musique sans changer ma face avant (j'ai pas envie de pourrir l'intérieur) ca fonctionnera ..???
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je crois ce n'est pas aussi simple ... Faut que tu vois avec iPod
stouf_V6 a écrit: Je crois ce n'est pas aussi simple ... Faut que tu vois avec iPod J'en ai bien peur aussi...Oui je vais passer direct avec lui...a moins qu'il passe ici, comme çà tout monde peu suivre...
Un professionnelle...J'avais pas la patience de le refaire moi ! (J'avais virée les VT sur l'ex noir que j'avais , l'ex a Alexandro)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
D'accord il a du se demander quoi non ? Quelqu'un qui veut faire enlever des vitres teintées, c'est pas commun.
Simon04 a écrit: D'accord il a du se demander quoi non ? Quelqu'un qui veut faire enlever des vitres teintées, c'est pas commun. En faites un pote devait le faire , ou un pro a lui.. J'avais deux choix..puis mon boss fait laver sa voiture par un pro, et il lui a parlais de moi, du coup il a prit la RS sur le compte de l'entreprise Mais oui il été un peu sur le cul quand je lui est demander de virée les VT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |