Dernier message de la page précédente :
C'est exact, c'est pour faire sortir le moteur.Dans le mienne, je n'ai pas de cric, mais à la place j'y ai mis une bombe anti-crevaison.Sinon, d'après quelques personnes du forum, il parait que le cric fait peur pour soulever la voiture[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
ca doit etre faisable le rs monitorhttp://www.cliors-concept.com/t41251-Installat ... dans-ma-Cl…
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
justement ce qui m'inquiete c'est qu'a l'heure actuelle personne sur le forum n'a réussi la modif et les 8 concessions Renault que j'ai appeler cette aprem m'on toute dit que c'été pas fesable ...
inoxline
le grand jour est arrivé ! j'ai enfin ma ligne inoxline ! le bruit n'a rien a voir avec l'origine ça fait un peut penser au bruit d'une voiture de rallye c'est superbe ! Sur le retour quand je me suis engager sur l'autoroute et je me suis retrouver juste derrière une Ferrari f12 qui était sur la voie de gauche en rythme de croisière ( 150kmh ) je m'amuse à la suivre et pendant environ 30 secondes je me suis poser la question : et si je met mon clignotant de gauche pour lui faire signe de se pousser avec sa voiturette que va t'il se passer ? du coup ni une ni deux je le fait et la la Ferrari se rabat j'arrive à sa hauteur le mec me regarde et lâche les 720 ch qu'il a sous le pied droit ( au temps vous dire qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me mettre 1000 métré dans la vue ) quelque km plus loin on à refait la même chose , le conducteur de la f12 était plutôt sympas on c'est bien amuser tout long et on c'est saluer a coup de Warning quand j'ai quitter l'autoroute . j'avais conscience que je n'avais absolument aucune chance surtout sur autoroute mais je voulais voir si les conducteurs de ce genre d'auto ose les utilisées , j'ai jamais au temps rigolé tout le long de la route .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Mdr ! Beau récit ! Moi aussi des fois j'embête les super cars mais pas le même résultat.
---------------------------------
c'est clair que c'est hyper rare de tomber sur des mec dans ce genre d'auto qui ose les utilisés en général il se passe rien à mon avis ils doivent se dirent putin j'ai claquer 300000€ dans cette auto faut pas que je l’abîme , c'est la toute 1ere fois que ça m'arrive en plus avec un mec sympas j'ai jamais au temps rigolé sur autoroute surtout qu'avec la inoxline je fesais plus de bruit que lui ( en même temps on devais pas être au même régime moteur ) prochaine modif : RS monitor
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Un chouette cadeau... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
OH va falloir je monte te voir. histoire d’écouté sa. et peut être petite sceance sur tait jolie petite route
gxrsman a écrit: OH va falloir je monte te voir. histoire d’écouté sa. et peut être petite sceance sur tait jolie petite route pas de soucis dit moi juste quand et on ira faire une petite balade sur quelque jolie petite route avec plein de virage , déjà qu'avant avec le f4r et le shitflight ça fesais un peut ambiance rally avec la inoxline ça va étre terrible !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
LA modif' qu'il faut faire sur C3RS! Va vite falloir que tu fasses chauffer ce bel inox tout neuf (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Re: inoxline
le bruit n'a rien a voir avec l'origine ça fait un peut penser au bruit d'une voiture de rallye c'est superbe !
Sebthebest60 a écrit: LA modif' qu'il faut faire sur C3RS! Va vite falloir que tu fasses chauffer ce bel inox tout neuf c'est déjà fait malheureusement ça ne me permet pas de battre une Ferrari f12 en accélération .dans quelque année on ne dira plus j'ai installer une ligne précata , on dira plutôt j'ai télécharger le sont d'une mustang sur mon r sound ma voiture pris 45 ch !
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
si par miracle le temps et bon vendredi soir c'est faisable.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Cheitir a écrit: ça marche pour moi vendredi je taff pas sa marche on se rejoint ou?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |