[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

jolie ta black étrier gris = pas de chassi cup et jante gris clair ce sont les version étrangère
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ah si trés sympa la Toyota
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

je trouve que ça fait un peut tuning il manque un petit truc à cette auto avec environ 60ch de plus ça pourrait être sympas mais en faite le principale souci reste le couple et le freinage qui la pénalise vraiment en terme de perf vu qu'en plus du faite de pas avoir de reprise au top il faut freiner nettement plus tôt qu'avec une 3 rs ce qui m’amène à conclure que cette voiture n'est pas asse affûter pour l'instant pour rivaliser avec les petites sportive déjà présente sur le marché peut être que la phase 2 sera meilleur si il y en a une ...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sur une grosse caisse comme ca va les pots.La RCz
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

la semaine prochaine j'ai RDV pour tester la grande soeur de ma RS , j'ai rdv le 21 pour essayer le Megane rs 2012 châssis cup , j'ai hâte de voir le changement niveau sensation !!
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

petit nettoyage de routine

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Bonsoir tout le monde , cette après midi je me lui lancer dans un grand nettoyage , ma petite RS viens tout juste de passer les 21000km je me suis donc dit que j'aller jeter un oeil au filtre à air comme j'avais un peut temps devant moi et que le démontage est tres simple et le remontage impossible à foiré ^^ bref voila les photos de la surprise que j'ai eu quand j'ai démonté :avant :apres: ça n'a pas pu faire de mal vu l'état dans le quelle c'était , ensuite petit nettoyage intérieur extérieur :
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar sun13300 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Les filtres papier comme celui se change plutot que de le nettoyer. Sinon tu peux investir dans un filtre lavable type Green, de bien meilleure qualité que le filtre d'origine!
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

sun13300 a écrit: Les filtres papier comme celui se change plutot que de le nettoyer. Sinon tu peux investir dans un filtre lavable type Green, de bien meilleure qualité que le filtre d'origine! c'est clair , je compte investir dans un green sous peut mais la je ne voulais pas le remettre comme ça donc j'ai passer un petit coup d'aspirateur
Avatar de l’utilisateur
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 463

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 08:34

ahaha sympa ta petit rs en noir je kiff tu voudrais pas m'échanger ton interieur contre mon intérieur cuir ? j'aurais aimer avoir le meme que toi mais bon dans la luxe c'est cuir direct
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

faut voir dans quelle état est ton intérieur cuir et faut aussi voir de quoi parle t'on quand on parle d'intérieur cuir : siège avant , banquette arrière et garniture de porte ? ou juste les siège ? combien de borne a ta RS ? si tu veut on peut se voir un de ces jours pour discuter .
Avatar de l’utilisateur
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 463

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 08:34

les sièges avant et la banquette a voir pour le reste ma clio viens d'avoir 17 milles KM mais les cuirs sont comme neuf fin faudrais voir sa pas de souci te montré sa en photo et se voir si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

J'ai commander un pack intérieur blue car ainsi que les veilleuses de plaques livraison rapide , montage super simple pour les leds du plafonnier du coffre et des veilleuses de plaques , il n'y a qu'au niveau de la boite a gant que j'ai un peut chercher vu que dans le tuto fourni on ne parle pas de la boite a gant mais grâce au forum j'ai vite trouver une photo qui montré les visses que je n'avait pas trouver , merci le fofo ! part contre j'ai eu une petite surprise bien de chez Renault les veilleuse de plaque sont en W5W idem pour le plafonnier et le coffre en revanche petite surprise dans la boite a gant une navette ! j'ai donc commander une navette en plus que j'ai monter cette après midi le résultat est nickel
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Après l'installation du kit blue car intérieur passage au kit extérieur ! a noter que le kit extérieur blue car comprend les h7 de route et de croisement ainsi que les h11 qui sont les antibrouillard en revanche pour les veilleuses faut investir d'avantage ! vu les optiques des Clio 3 rs 2 avoir 2 petits point jaune a l'avant c'est pas terrible ! c'est pour ça que j'ai ajouter 2 petites ampoules avec chacune 5 leds .En ce qui concerne la fameuse légende du démontage de Pc avant complet pour changer 8 malheureuses ampoules je peut vous certifier que ce n'est absolument pas nécessaire ! sur celle ci je n'est allumer que les veilleuses sur celle ci je suis en feu de croisement on gagne un peut part rapport à l'origine mais c'est pas non plus un kit xenon ^^
Avatar de l’utilisateur
speedsub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar speedsub » mer. 9 déc. 2015 08:34

jolie tout sa
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Si tu voulais du résultat en croisement fallait méttre un kit HiD Xénon en 6000k ya pas photo. Moi ce sera ca ou rien
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

en tout cas je suis soulage j'appréhendé vachement le montage après avoir lu un tas de chose sur internet et en faite c'était plutôt simple part rapport a ce que je m'attendéce matin j'ai pré commander ma ligne inoxline ! avant décembre ma rs fera un tout autre bruit !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 547 invités