[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
très bon choix, encore une frangine. tu ne regrettera pas, son dynamisme et sa compacité te fera oublier le freinage et les recaroset en CS en plus!!! sa c ltopdes tofs vite.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mazout 26 a écrit: J'avais pas vu, mais amorto stock devant et viarouge derrière ?C'est pas bizare en comportement ? vu que tu as le CS je pense pas que ce soit catastrophique ni même gênant si le rabaissement est fait à l'avant aussi.... les amortos d'origine sont très bons malgrès le fait qu'ils s'usent vite... donc pas d'urgence à mon avis s'ils ont moins de 30000km sinon tu peux les changer tu verras la différence...tu as testé le pour voir comportement?à plus et n'oublies pas les photos steph!!!
Promis pour les photos des que ca fait beau Les amortos avants ont moins de 20000 donc ca peut aller !!Par contre je sais pas si ca vient du fait qu'elles soit rabaissée ou alors que j'avais l'habitude de la R27 mais je trouve la direction moins incisive et le rayon de braquage est plus petit aussi
non ça vient de la R27... le chassis est au poil sur cette caisse... et le freinage tu dois le trouver mou aussi du coup
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
en tous cas sa manque cruellement de photo ! je dit sa je dit rien hein ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Salut stéphane,ca n a pas trainer,félicitation pour ta bleue ,claire qu apres la r27 ca doit te changé mais ca revient tres vite en mains vivement les photos (toujour pas recu mon p..... de cheque,tien moi au courant si elle part )
Je sais les gars pour les photos. Promis ça va venir mais avec le temps ce week-end et partir et rentrer à la nuit la semaine c'est pas évident...Faudra que je vous fasse aussi une petite vidéo de la ligne madac car c'est une tuerie. J'ai l'impression d'avoir une GrA dans les mains En tout cas merci pour vos messages
Voilà une photo pour vous faire patienter. C'en est une que l'ex proprio m'a envoyé et j'ai trouvé une appli sur iPhone pour cacher la plaque Faudra que j'en fasse de bien plus jolies Bon sinon coup de chapeau à l'équipe Oreca !! J'ai commandé un volant tulipé avec moyeu et des durites aviation Goodridge Commande passée hier en fin de matinée et reçu ce midi !! Bravo les gars Sinon un grand merci à Gan pour ses conseils et son aide future pour quelques remplacement de pièces Ce week-end ça va être polissage des feux avants, j'ai pris le kit meguiars et j'ai trouvé du papier de 1200. Je mettrai des photos de avant-après
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Faudra que j'en fasse de bien plus jolies Bon sinon coup de chapeau à l'équipe Oreca !! J'ai commandé un volant tulipé avec moyeu et des durites aviation Goodridge Commande passée hier en fin de matinée et reçu ce midi !! Bravo les gars Sinon un grand merci à Gan pour ses conseils et son aide future pour quelques remplacement de pièces Ce week-end ça va être polissage des feux avants, j'ai pris le kit meguiars et j'ai trouvé du papier de 1200. Je mettrai des photos de avant-après Oh mon dieu
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
C quoi ce bordel!!!!!!C l' invasion des artic en se moment ou quoi?Bien belle ta bleu Hate de voir d autre tof et la mienne vient aussi de Savoie
FabRS74 a écrit: Bon courage de faire çà sous la neige On fera ca a la maison tranquille, dans le garage au chaud, y a le rechaud à gaz et le frigo juste à coté... et juste à coté du frigo la chevre de 20L pour ceux qui connaissent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |