[ShootingR] Peugeot 206 s16 => Photos Clio RS1 P9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Petites modifs sur la 206, ajout de bavettes blanches type rallye, ainsi qu'un pare soleil noir mat pour aller avec le carbone mat du toit!!! Content du résultat, elle commence à avoir le look rallye que j'aime!!! A vos claviers
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'aime bien le look qua ça commence à lui donner, Rallye touch^^, dommage que tu ne fasses pas ça sur une Clio...
Oh Oh ça veux dire quoi ça Une 206 un peu prépa (le prix de la voiture + la prepa = clio ^^) on commence à vous taquiner les rs-iste
Il faut avouer qu'une 206 avec quelques pièces ça reste une voiture sympa, et qui ne coûte pas très chère!!
J'aime assez ton Sticker Bomb, je trouve ça original !
Pour aller avec le look rallye de l'extérieur hier petite commande pour l'interieur cette fois ci.Volant RRS 3 branches tulipé avec moyeu.
Salut tout le monde!!!J'ai un petit souci concernant le montage de mon moyeu RRS.Je vous explique. Je met le moyeu en butée contre l'arbre de direction, et il y a un peu de jeu dans les cannelures. J'ai comparé au volant d'origine et la seule différence est la longueur des cannelures, elles sont un peu moins longues sur le RRS que sur l'origine donc ca "prend" moins bien. Du coup je pensais retoucher le "bout" du moyeu, là où il vient en butée et ainsi gagner 2 ou 3 millimètres ce qui suffirait à mieux rentrer le moyeu sur l'arbre et ainsi ne plus avoir de jeu dans les cannelures.Et ma question est: bonne idée ou pas? est-ce qu'il y a un risque quelconque?
Salut le forum!!Petites news, le volant RRS est monté, mais après quelques petites retouches.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Tu ressents mieux l'auto ainsi le volant contribue beaucoup et les baquets n'en parlons pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |