[57] C3 RS1 de Chili
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous!Voici ma monture...C'est une Clio 3 RS 1 d'Août 2007, noire, avec jantes Bebop noires.Version Luxe (intérieur cuir noire, rétroviseurs gris), autoradio Cabasse, Xénons, feux de virages, carte mains libres, elle avait 91 000km et des brouettes à l'achat le 16 Novembre 2012.Enfin, 91 000km chassis, car le moteur a été changé par un neuf sous garantie Renault à la suite d'une distrib mal faite à 75 000km environ... Sinon que dire, c'est une excellente voiture, un chassis très sécurisant, un moteur un peu linéaire, ne consommant pas excessivement, et qui a une sacrée gueule Bref, tout ce que je recherchais Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, je m'en excuse, mais j'en mettrai très vite, promis
Dernière édition par Chili le Mar 20 Nov 2012 - 22:46; édité 1 fois
Dernière édition par Chili le Mar 20 Nov 2012 - 22:46; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[57] C3 RS1 de Chili
Elles sont ou la
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[57] C3 RS1 de Chili
Les photos viendront ce weekend, désolé J'ai commandé 4 Nokian WRG2 pour être paré pour l'hiver, montage la semaine prochaine.J'en profiterai pour faire régler la fuite à l'échappement.Sinon, niveau modifs, rien de prévu pour le moment (même si j'aimerai bien une ligne....).Peut-être un insert de volant Renault Sport.
[57] C3 RS1 de Chili
Ah bon?Moi je cherchais un bon rapport qualité/prix.Et apparemment, le Nokian est bien sympa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |