Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
De toute façon je viens de refermée la boîte Y'a 5 min Et je la réouvre plus
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Non mais c'est une pièce d'usure, et remonter une pièce d'usure c'est plus que risqué ... Maintenant si toi tu préfère mettre cette argent dans un sticker et des pneus inutiles, c'est toi qui voit ...Je ne comprend ta façon de penser ... Tu as une boîte qui merde, tu fais démonter et tu change juste une partie des pièces usées parce que tu n'as pas les finances, si ta pas les sous je comprend, mais bon on est en hiver, tu as une autre voiture pour allé au taf et il te propose de la garder en attendant ... Et a côté de ça tu achete des Semi RSR, d'autres Slick, un kit deco et tu recherche des jantes en 15" certainement pour monter tes pneus vu que tu veux pister ... C'est cool je suis fan de ton projet, mais ta boîte l'est moins
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Ben je connais le prix des RSR, idem pour le prix des Stickers et d'autres prix aussi si tu veux
Moi j'aime bien quand vous vous prenez le chou Le pignon de 3 fait 65€ C'est juste pour que vous continuez a vous énervée tout les 2
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Non mais il ne me croit rien, c'est saoulant à force, moi je ne lui veux pas de mal, hier je lui parle de Kernite et il se fou de moi et aujourd'hui il veut en commander, pourquoi, parce que quelqu'un d'autre lui a dit ... C'est quoi ce raisonnement à 2 balles
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
La kernite j'envisage ces différents. Après les séquelle n'était pas grave non plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |