Dernier message de la page précédente :
Très jolie couleur je trouve, je la préfère au bleu des gordini ou le monako.Par contre ayant déjà eu deux autos bleu ciel, j'vais envie d'un peu de changement mais à une époque je n'auris pas hésité un instant.Féloch et amuses toi bien avec ton nouveau jouet[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Non PA de réel changement notable, ce n'est pas vraiment mieux, légèrement, mais pas de négatif
C'est ce que je recherche alors..mieux c'était que du plus..mais je voulais pas que l'auto change de comportement en mauvais..Mais j'en lis que du bien de toutes façon!Vite le mois prochain si je peut avec cette CG Un lien pour des bonnes cales? Pas chère....?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
NICONOS 71 a écrit: adss a écrit: Ah oui c'est vrai, du coup pas besoin de cales..Et sa donne quoi les h&r pas de changement particulier sur la tenue??? Tu vas avoir un poil de roulis en moins, ca va pas etre plus ou moins confortable, mais qu'est ce que ca va avoir plus de gueule.De memoire Papayou etait en 20 au 4 coins et H&R, donc meme sur circuit avec les contraintes ca ne frotte pas.Ps: Adrien, pour Chamrousse j'y serais entre noel et jour de l'an, 3-4jrs sur Gre. je confirme aucun frottement dans cette config, par contre le comportement avec les calles
C'est a dire papayou? Merci Nico j'avais pas vu ton message..Bah niquel , tu sera avec la toro??
stouf_V6 a écrit: Voilà grand http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... 273_259&ks_… Merci chef
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
adss a écrit: C'est a dire papayou? Merci Nico j'avais pas vu ton message..Bah niquel , tu sera avec la toro?? Ouep mais surtout avec mademoiselle! Donc la c'est pas la meme pour aller parler auto! ;)Faut que j'trouve un parking sous terrain histoire de la cacher la nuit surtout étant en plein centre.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
adss a écrit: C'est a dire papayou? Merci Nico j'avais pas vu ton message..Bah niquel , tu sera avec la toro?? à chier dans le technique, ça enroulait pas comme sans les calles et le train avant avait plus envie de se faire la male.... quand je les ai viré ça allait tout de suite nettement mieux apres esthetiquement oui ça claque
Tu sera ou sur Grenoble !? (MP en cas..)Oui c'est sur c'est délicat si mademoiselle est la... On essayera de ce caler 1-2h tout de même...shooter entre les deux belle sa peu être sympa..
Ah ok! Et si je rabaisse sans cales , c'est dégueulasse ou pas??
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Au faite Adrien, tu ne remarque pas que depuis que tu as une voiture d'homme tu as beaucoup plus de monde qui te parle ?
Ok merci Stéphane je vais voir touSSa..Tfaçon -30/-40 sa peu que être plus beau que l'origine même sans les cales...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |