Dernier message de la page précédente :
Très jolie couleur je trouve, je la préfère au bleu des gordini ou le monako.Par contre ayant déjà eu deux autos bleu ciel, j'vais envie d'un peu de changement mais à une époque je n'auris pas hésité un instant.Féloch et amuses toi bien avec ton nouveau jouet[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
papayou a écrit: ça passe tres bien en effet Merci !Je ferais que le rabaissement dans un premier temps alors..Étant ma voiture de tout les jours, je veut qu'elle reste praticable..apres tape cul touSSa on s'en fou..Mais qu'elle soit maniable ça reste important..
Cales ou rien ! Moi je visais du 25mm sur la mienne, à l'anglaise ou rien
Ouais mais si, elle braque comme un camion.. Ou la direction pue la merde , non merci
Si tu veux un truc qui braque sur place tu aurais du acheter une C1
J'y est penser Mais coter moteur y'avait pas ce que je chercher
le clan des cup se forme ,niveau esthétique ca devrait faire mal avec les hr moi je ne peu le faire,trop vieux et avec mon dos
Moi j'suis un jeune encore Le papa hier: " Ah oui! Sa secoue...t'es malade toi à rouler dans ça Moi: Et heureusement j'ai pas les recaro
c est pour ca que je n ai pas pri une vrai f1 team j ai emmener une fois mon pere dans la rag,3 h pour sortir de l auto la ligne c est pour quand ?
Pour moment pas prévu, y a la CG qui va piquer , ensuite on va voir pour les h&r Donc à voir...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
j'ai les H&R aussi sans les cales, va voir mes photos, c'est une 3ph1 mais tu auras un aperçu ;)
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Petite balade cette après midi avec des copines de jeux...Cedroche, Arshavin38 et Yohan38RS avec son frere en passager ! Voici quelques clichés, sans grande prétention.. Voilà pour les photos..Autrement petit compte rendu, cette CUP je la KIIIIIFF ! Sa ce place tout seul, sa tiens le pavé sa c'est clair ! La 2éme rupt' tres rapidement je vais devoir m'y habitué ! En bref, j'en suis content !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |