Dernier message de la page précédente :
Organisation sortie Circuit:http://www.cliors-concept.com/t42160-Ci ... le-26-JANV…[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Ah mince, je suppose que le 1er soucis de fonctionnement d'une écurie, c'est le budget ... car ça doit coûter un bras !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Max74 a écrit: Je n'en possède malheureusement pas. c'etait celle d'un pote et il ne la plus. ah merde, retrouve en une vite!! la notre ( ont la acheté avec un pote ) est grise, avec un échappement tous pérave qui gueule ^^
Enfaite un Team cherche un pilote, si le pilote est intéresser pour aller dans ce team et bien il doit amener un budget pour roulerCe budget peux baisser en fonction des tests réaliser par le pilote au sein du team.ca ne fonctionne plu comme avant ou c'est les team qui finançait les pilotes. Aujourdhui il y a seulement la filière RedBull, Mclaren et Ferrari Driver Developement qui fonctionne encore comme sa.
gan-rs a écrit: tinket , o pire on peut se faire une monter de la vernaz ... et la avec NONO et Moi même c'est simple tu passe après nous il y a plus de gravier sur la route .... TMTC nono ! Sa me dit bien qu'on ce fasse une petite sortie, tiens moi au courant si sa te dit.
Mickael.RS a écrit: Max74 a écrit: Je n'en possède malheureusement pas. c'etait celle d'un pote et il ne la plus. ah merde, retrouve en une vite!! la notre ( ont la acheté avec un pote ) est grise, avec un échappement tous pérave qui gueule ^^ sa me dit bien qu'on ce fasse une petite monter de Col un de ces 4 si sa te dit.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
pas de soucis , mais la sa serras après l'hiver moi perso mon dernier roulage était dimanche et la route était chiante et grasse donc pour ma part fini car on s'amuse plus !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ok pti-gan.Oui sa me dit bien de faire une petite monter a flaine, je n'y suis pas encore aller avec ma Cup.Tu veux y monter pour aller sur le circuit? la piste ouvre en decembre je crois.
T'es pas loin des vosges, faut que tu viennes si on fait une rencontre??
Akrapovic EVO
Bonsoir à tous, alors voila, j'envisage l'installation d'une ligne complète Akrapovic evo.J'aurais aimé avoir vos avis et conseil sur cette ligne.Si il y a de réel gains de puissance? La sonorité? Et si quelqu'un a déjà mesurer les DB?La pose de la ligne est elle facile a réalisé?Je vous remercie d'avance pour vos Conseil.
Re: Akrapovic EVO
Max74 a écrit: Bonsoir à tous, alors voila, j'envisage l'installation d'une ligne complète Akrapovic evo.J'aurais aimé avoir vos avis et conseil sur cette ligne.Si il y a de réel gains de puissance? La sonorité? Et si quelqu'un a déjà mesurer les DB?La pose de la ligne est elle facile a réalisé?Je vous remercie d'avance pour vos Conseil. Je vient de monter la mienne sur ta soeur jumelle lol identique annee, couleur etc Mafnifique Bruit !! La pose se fait tres bien faut simplement couper le silencieux d'origine au niveau de l'intermediaire pour l'enlever.
Ah c'est cool sa!!! Merci pour le conseil. Et si non au niveau sonore, sa fait vrmt plus de bruit ou juste un peux plus avec une plus jolie sonorité?
Max74 a écrit: Ah c'est cool sa!!! Merci pour le conseil. Et si non au niveau sonore, sa fait vrmt plus de bruit ou juste un peux plus avec une plus jolie sonorité? Moi j'ai cla version Akra evolution donc ligne qui supprime le catalyseur. Le bruit est pas mal bruyant est sourd à 3000trs je veux dire a vitesse constante, mais dans les tour du pure bonheur !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |