Dernier message de la page précédente :
Très jolie couleur je trouve, je la préfère au bleu des gordini ou le monako.Par contre ayant déjà eu deux autos bleu ciel, j'vais envie d'un peu de changement mais à une époque je n'auris pas hésité un instant.Féloch et amuses toi bien avec ton nouveau jouet[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
[quote="adss Bon autrement pommeau installer , ainsi que l'insert ! Au top !!!Photos plus tard.. Jr, je te file les référence au plus vite [/quote] [/u]
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut adss.J'avais pas vu ta nouvelle rs Perso je suis pas fan du bleu dynamo, ma copine adore, après les gouts et les couleures... Félicitation pour ton achat.
Voilà les référence Jr, désole souci hier soir pour me connecter..C'est avec remise!Merci Rémy ! On sais tous que les femmes on bon goût
[quote="adss"]Voilà les référence Jr, désole souci hier soir pour me connecter..C'est avec remise!merci Adrien ,je fais passer
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
http://france.meteofrance.com/france/me ... revisio…Je crois que samedi tu vas avoir des nouvelles photos de ta cup
ynk34 a écrit: T'as pu voir pour moi Adrien? J'ai relancer mon pote , j'étais pas zapper C'est bon sa Yo'
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon alors Adrien, quoi de prévu sur cette belles 3RS2 ?Oui je vais craquer, mais en 2013, c'est prévu !
Enlever les VTRessort court h&r -30 et -40Cale de 20 aux 4 coins ( a confirmer si sa frotte pas)
Merci Stéphane ! Toi c'est ce que tu as justement? H&r -30 et -40 et du 20 aux 4 coins non?
Ah oui c'est vrai, du coup pas besoin de cales..Et sa donne quoi les h&r pas de changement particulier sur la tenue???
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
adss a écrit: Ah oui c'est vrai, du coup pas besoin de cales..Et sa donne quoi les h&r pas de changement particulier sur la tenue??? Tu vas avoir un poil de roulis en moins, ca va pas etre plus ou moins confortable, mais qu'est ce que ca va avoir plus de gueule.De memoire Papayou etait en 20 au 4 coins et H&R, donc meme sur circuit avec les contraintes ca ne frotte pas.Ps: Adrien, pour Chamrousse j'y serais entre noel et jour de l'an, 3-4jrs sur Gre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |