Dernier message de la page précédente :
Organisation sortie Circuit:http://www.cliors-concept.com/t42160-Ci ... le-26-JANV…[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Ah un haut savoyard encore sur piste, ENFIN!!!Si tu veux participer a la première journée le 26 janvier au Luc envoi moi un petit message en privée pour les tarif etc ...Tu est d'ou en haute savoie?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
oula le luc sa fait un trots quand même je suis de thonon les bains ! ouai les autres de la yaute sa dégonfle commence a devenir vieux les loulouxxx =) mais on les aime !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sapin88 a écrit: papayou a écrit: Sapin88 a écrit: Arréte je suis arrivé ici je disai que c'était moche et que la tienne aussi , limite j'aime bien maintenant
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Max74 a écrit: Merci, j'organise justement une journée open le 26 janvier 2013C'est par ici : http://www.cliors-concept.com/t42160-Ci ... le-26-JANV… okay c'est noté
Oui sa fait un bout, mais a cette période de l'année pouvoir rouler sous le Soleil avec une température extérieur plutôt correct, moi je dit c'a na pas de prix!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ouai c'est claire ! je te tien au courant dans tous les cas =) tu roule en semi ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Sa marche.Je ne pense pas mettre ma Cup sur piste, je suis moniteur donc je coach sur des voitures privé et quand je roule sur circuit c'est soit en compétition soit sur des GT.Mais je pense faire quelque tours sur circuit avec quand meme.
tres sympas cette cup,j adore a l époque j en avait trouver une,je voulai me faire un duo de vert( zx6r + clio),mais ma chere et tendre ne voulait pas bonne route sur les cols voisins
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
L'icone que tu utilises devant ton titre est réservé aux post-it, c'est pour çà qu'il t'a déjà été retiré
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: oula le luc sa fait un trots quand même je suis de thonon les bains ! ouai les autres de la yaute sa dégonfle commence a devenir vieux les loulouxxx =) mais on les aime ! Bien jolie ce ptit vert! J ai hate d y voir en vraix! Tkt mon gan! On ira roulè cette étè sur circuit, j ai hate d essayè ma megouz sur circuit en mode on oublie le cerveau comme la montè de la vernaz!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |