Dernier message de la page précédente :
Sardaigne, moi, ça me va, on y mange pas mal et c'est pas trop cher[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
repondre c'est mon petit doigt qui me l a dit alors que c est la semaine du salon de l'érotisme ça ne le fait pas quand meme voyons...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
J'ai dit le ptit doigt, je n'ai pas dit le WHISCAS !!!!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
arretons nous là si certains nouveaux venaient faire un tour ils nous prnedraient pour des fous ok moi j'ai l'habitude mais toi voyons!! bon a part ça quoi de neuf?
yamacliors a écrit: J'ai dit le ptit doigt, je n'ai pas dit le WHISCAS !!!!!! Miaouuuu?
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Bon comment ça va ? Ben ça va et toi?ben ça va bienquoi de neuf?Je deviens fou je parle tout seule maintenant ici Ben c'est normal il n'y a plus personne Ah ok!Ils sont tous partis ou?J'en sais rien meme ailleurs ils n'y sont pas non plus.Réveillez vous les copinous ou sont les moments ou ça délirait de partout ici ?
J'avoue que ça devient un peu triste, mais je pense que la saison ne s'y prête pas trop non plus... Perso, je suis toujours dans les parages, ne t'inquiète pas, tu ne deviens pas fou... ou plutôt, tu ne l'es pas plus qu'avant
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Je ne pense pas que ça soit la saison, car ça fait deja un bout de temps que c'est comme ça et étant sur d'autres fofo je vois bien que ça bouge ailleurs donc c'est pour cela que je suis permis d 'envoyer ce message . J'entendais parler de Team du 51 avant mais la c'est le calme plat!!!mais bon il est vrai que je ne peux pas etre plus fou que je suis deja
Bah peut-être qu'aussi, les gens ont une vie bien remplie à côté (ce qui est un peu mon cas, je suis souvent barré... pas que dans ma tête ). Mon avis, quand t'as ta vie de famille, ton boulot, plus les extras à côté, pas facile de continuer d'être actifs partout...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Oui c' est sur que part moment le temps on le réserve pour d'autres choses, mais on y revient toujours , mais je ne pense pas que ça soit cela car tout le monde d'un coup ça m'étonnerait.Bon les autres vous pouvez aussi donner votre avis que l'on ne soit pas que deux a discuter de cela!!! allez un peu de nerfs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |