Dernier message de la page précédente :
apres c'est la voiture qui va me faire décider :D 2009/2010 pas plus haut plus chere mais j'ai le temps de l'acheter[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[Be] R27 Makaha de retour
Elle est sympa et elle a l'air propre Par contre c'est dommage de modifier une R27
petite modif du jour, l'éclairage de plaque avec ce genre de led qui couté 25€ la paire :shock: je rajoute quelques photos à la volée car la elle fait dodo au garage :mrgreen:
vraiment pas chère les jantes, tu les a trouver ou ??Je recherche aussi des jantes pour l'hiver pour ma clio, mais super dur a trouver
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
sur un site belge équivalent au bon coin qui s'appele deuxième main je pense que le gars ne savait pas trop ce qu'il vendait mais il faut avouer qu'il y en a une de pas mal rappéeselon leur avenir je risque de la refaire et de les repeindre de cette teinte...d'ailleurs si quelqu'un connait le nom ou a le code?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
ca y est ! après près de 3mois je vais enfin pouvoir rouler avec ma R27 d'ici quelque jours car elle passe au controle technique(DIR) cet aprèm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 57 invités |