Citroën DS3R S. Loeb
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Citroën DS3R S. Loeb
Le champion mérite mieux selon moi.Ce modèle n'a rien de plus que la DS3R, à part une déco différente.Pour appuyer leur discours, ils auraient pu ajouter 30ch et un châssis plus travaillé.Enfin c'est mon avis et je le respecte, mais je suis bien en clio moi... et pourtant, j'ai faillit craquer sur la DS3 à l'époque.A++Ju
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Citroën DS3R S. Loeb
RS Addict a écrit: 32,5k€, euh à 3k€ près le prix d'une MRS Trophy neuve Ou d'une Cayman S d'occasion C'est clair c'est plus cher que ma RS et la Micra de ma femme ! Faut qu'ils arrêtent de se toucher chez pigeot ...
Citroën DS3R S. Loeb
Marco a écrit: C'est une citroen C'est vrai, je pensait tellement fort au mot pigeon que c'est sortie tout seul.Rectificatif alors: ils se touchent chez citron-haine ;)
Citroën DS3R S. Loeb
bebert63 a écrit: Le champion mérite mieux selon moi.Ce modèle n'a rien de plus que la DS3R, à part une déco différente.Pour appuyer leur discours, ils auraient pu ajouter 30ch et un châssis plus travaillé.Enfin c'est mon avis et je le respecte, mais je suis bien en clio moi... et pourtant, j'ai faillit craquer sur la DS3 à l'époque.A++Ju Ou encore plus simple, une BONNE boite 6
Citroën DS3R S. Loeb
Sapin88 a écrit: Elle claque!!! Tu savais pas, pourtant c'est toi qui a écrit ça le 06/03/12 en page 2...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |