Lancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
j'adore cette voiture, pour en avoir esaayé une (Evo8) c'est clair que ca dépote et que c'est amusant à conduire...y'en a pas mal à vendre ici en Espagne
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Lancer Evo 8 GSR
félicitation pour ton belle achat j'espére présenté prochainement ma 9,ce style d'auto est fabuleux bonne route avec
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Lancer Evo 8 GSR
CedRS11 a écrit: Salo Rejoins-moi alexandro a écrit: félicitation pour ton belle achat j'espére présenté prochainement ma 9,ce style d'auto est fabuleux bonne route avec Tu n'as plus la FRS?En tout cas n'hésite surtout pas à présenter ton evo le jour ou t'en as une, on commencerait à être quelques-uns du fofo Furious73 a écrit: sa vaut pas une 6 elle sort combien avec les pièces qu'il y a dessus? Beh elle est donnée pour 320cv, et je pense que c'est cohérent par rapport à mon ressenti.Clairement, la config actuelle n'est pas cohérente du tout.Un Motec sur un moteur stock c'est n'importe quoi...que dire du GTII 7460 couplé à des AAC stock...bref j'ai acheté cette auto en connaissance de cause, et justement ces deux pièces m'ont intéressé.Le Motec pour la revente (cela financera la prépa),le turbo HKS pour son potentiel.Laissez-moi le temps de tout remettre en ordre et de la passer à l'E85, ça ne va plus être la même auto je pense
Lancer Evo 8 GSR
MDR n'importe quoi,non cela dit elle fait pas rire cette auto, déjà physiquement elle en impose grave,et quand le turbo se met à charger c'est assez violent quand même
Lancer Evo 8 GSR
Niquel la machine à pchiittttt!!! T'as pas une photo du moteur!!!Quand est-ce que tu découpe les panneaux de portes à la disqueuse
Lancer Evo 8 GSR
tu t'es renseigné à propos de l'e85? l'année prochaine les aides pour l'e85 vont être réduite et presque supprimé en 2014 (en attendant la seconde version en 2015)donc le mieux c'est de faire une bi-carto pour ne pas se faire niqu** quand l'e85 sera quasiment au même prix que le sp vu la conso du jus de betterave!sinon 320ch ça doit commencer a avoiner, et puis sans la motec mais une remap bien faite ce sera autre chose!
Lancer Evo 8 GSR
Bel achat carpou! Je vois que tu parles d'un passage en E85 by GL Racing... tu peux y aller c'est du lourd . J'ai pu monter dans pas mal d'Evo préparées par GL (4,5,6,TME, 8 et 9) et c'est magique! Si j'avais les moyens je passerais à l'Evo c'est une caisse absolument fantastique. Bonne route!
Lancer Evo 8 GSR
CiBl&M@N a écrit: Niquel la machine à pchiittttt!!! T'as pas une photo du moteur!!!{{{Spoiler}}} Je vais en faire dans la journée Pour les panneaux de porte faut pas me chauffer, chui un fou moi...lol, non beh on sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais c'est clairement pas le but. DannY34 a écrit: tu t'es renseigné à propos de l'e85? l'année prochaine les aides pour l'e85 vont être réduite et presque supprimé en 2014 (en attendant la seconde version en 2015)donc le mieux c'est de faire une bi-carto pour ne pas se faire niqu** quand l'e85 sera quasiment au même prix que le sp vu la conso du jus de betterave!sinon 320ch ça doit commencer a avoiner, et puis sans la motec mais une remap bien faite ce sera autre chose! Oui oui je suis au courant de ça, mais d'ici là j'ai le temps de voir venir, et peut-etre que le SP aura baissé (ou je rêve...)Yes c'est prévu, bi-carto E85/SP avec switch dans l'habitacle Djé69 a écrit: Bel achat carpou! Je vois que tu parles d'un passage en E85 by GL Racing... tu peux y aller c'est du lourd . J'ai pu monter dans pas mal d'Evo préparées par GL (4,5,6,TME, 8 et 9) et c'est magique! Si j'avais les moyens je passerais à l'Evo c'est une caisse absolument fantastique. Bonne route! Tu sais je roule pas spécialement sur l'or, bon le gars qui s'en sert tous les jours ou presque à intérêt d'être blindé par contre moi elle fera grand max 5000-6000kms/an je pense. dudu86240 a écrit: La classe à Dallas cette 8 Tu le sais minot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |