Dernier message de la page précédente :
Yannick31 a écrit: Amen !Les discours moralisateurs ça va un moment, on est pas sur jeuxvideos.fr ici ;) Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il en assume les conséquences. Oui ça me rappel un topic pas très loin[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Cool de la voir revivre !Tu as enlevé le teintage des vitres ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Merci a vous Non j'ai toujours les vitres teintés Et pour ceux qui se poser la questions concernant le train arriere de cup, enfaite c'est ni plus ni moins qu'un origine modifier A l'emplacement des silentblock une butée a juste etait souder ( car celui de cup est rotulées ) et le support pour les durites de freins est supprimé sur le cup, mais c'est tout Meme pas un renfort en plus La vrai difference c'est le prix, environ 700 euros le cup complet avec les rotules et presque 1000 euros pour l'origine ...Donc je me suis dit autant monter un train rotulées Edit: Et concernant le train arriere de R3 Acess en faite c'est simplement un origine ( meme ref )
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Nickel tout ça, encore un peu de patience et elle sera toute neuve!
---------------------------------
Ca y est la mèmère est de retour au bercaille Parcontre elle est bien crade Donc apre un GROS nettoyage je vous ferais des photos En tout cas merci a tous pour votre soutiens
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Toni a écrit: Ca y est la mèmère est de retour au bercaille Parcontre elle est bien crade Donc apre un GROS nettoyage je vous ferais des photos En tout cas merci a tous pour votre soutiens Fais moi signe si tu passe par chez moi pour ton gros Nettoyage aujourd'hui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |