Dernier message de la page précédente :
dernière mesure à 10L/100kms avec ma ragnotti, trajets mixtesCombien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Combien vous consommez ?
pour ma part 9.9 l ,tous confondu, voiture de tous les jours / 80km pratiquement pas de ville
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Combien vous consommez ?
Entre 8 et 10L pour ma part , environ 9L en mixte en roulant tous les jours sans trop abuser de l'accélérateur Sinon la première fois que j'ai conduit ma RS1 j'ai tourner à 6.5L en mixte en faisant le trajet Gap - Grenoble
Combien vous consommez ?
Moi 11,12l au 100Km vu que je roule tout le temp en arsouille passe facile de lever le pied avec c ptite bombe
- samdarkwarrior
- Nouveau Membre
- christophe58
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 58
- Slogan : Week-end sans outil week-end sans broutille
Combien vous consommez ?
Pour moi Clio 3 rs r27, entre 10,1 et 11,4.Quoique, a la dernière sortie club, je suis tombé a 9,5 ( autoroute + départementale )
- jerome1012
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
Moi sur ma rs2 de 2002 c est environ 7.6l/100 en roulant trankilmais si je tire dedans c est plus 8.5l/100
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
Moi je viens de battre un record ce week end: 8.4 de consoEt 380 km de fait et autonomie 300 powah ! 680 km avec le plein des vrai chameaux nos clio rs
Combien vous consommez ?
T as un trajet bien particulier pour faire 8,4 ;)Parce que la 3... Voila quoi ^^
Combien vous consommez ?
Ah non pas du tout, c'était pour aller en alsace samedi aprem dc non, col et re col pour revenir des bouts a 110, pi j'ai tiré des petites bourres dans des routes de campagne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |