Dernier message de la page précédente :
c'est mieux[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS²] Trophy-black
tres sympa @rnaud avec les H&R et les prorace par contre tu m'impressionnes !! shooter à 30 metres à 175 km/h , respect
[3RS²] Trophy-black
papayou a écrit: tres sympa @rnaud avec les H&R et les prorace par contre tu m'impressionnes !! shooter à 30 metres à 175 km/h , respect J'ai ajusté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
les TD sont tes jantes de tous les jours? en tout cas, j'aime bien bien posé on dirait même qu'elles ressortent plus à l'avant que les ax-l. (certainement l'ET qui fait ça non?)
---------------------------------
[3RS²] Trophy-black
Merci stouf, noire à roues blanches ça change un peu des blanches à roues noires.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:56; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:56; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
risbo971 a écrit: les TD sont tes jantes de tous les jours? en tout cas, j'aime bien bien posé on dirait même qu'elles ressortent plus à l'avant que les ax-l. (certainement l'ET qui fait ça non?) Boris, pour le moment oui c'est pour tous les jours, elle ne roule pas beaucoup et quand elle sort c'est pour être efficace donc mare de changer les roues souvent Oui elles ressortent plus, elles sont en ET55 alors que les AXL sont en ET68 il me semble
[3RS²] Trophy-black
On comprime et change les ressorts.Et on remonte tout...J’ai fait une petite géo pour tout contrôler et RAS, juste un peu plus de caro à droite mais dans la norme.Ce sont des photos de téléphone... Niveau rendu final, elle ne fait pas trop posée mais semble normale. Ca la fait descendre juste ce qu’il faut. Comme elle est un peu vidée elle était super haute d’origine, on passait facile un poing entre le pneu et l’aile AR.Niveau comportement, du peu que j’ai testé, c’est plus ferme plus précis et il y a moins de roulis, du tout bon.Même sur autoroute à haute vitesse la tenue de cape est bien meilleure. On sent un peu plus les joints de dilatation c’est tout…
[3RS²] Trophy-black
Très belle ta rs !!! J'ADORE cette config!! Très belle config', avec ce ptit rabaissement elle est Mon canari
[3RS²] Trophy-black
Merci Manu, c'est une bonne nouvelle ça ! mais je savais pas que les ressorts se tassaient ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |