Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!Circuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
sebi39 a écrit: qui est dispo pour journee roulage le 21 novembre ?? c'est le 21 décembre qui est dispo pas le 21/11c'est pour les motos http://www.circuitdebresse.fr/site/imag ... er2012.pdf
Au mois de novembre il y a seulement le samedi 24 qui est possible.En décembre, tout les samedi sont disponibles par contre.
sebi39 a écrit: desolé pas réveillé ! le 12 novembre tu à reservé pour la journée ou la demi journée ?la météo du 12http://www.meteorologic.net/meteo-france/Front ... date_get=2
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour ma part, ça sera pas pour le 12/11, mais un peu plus tard, en semaine également.. (selon météo)
jokim a écrit: Pour ma part, ça sera pas pour le 12/11, mais un peu plus tard, en semaine également.. (selon météo) quand tu veu
la météo est plus chaude pour le 14 ?personne d'autre pour le 14/11 ?je vais faire une demi journée pour commencer.
lol ! oui pas tres chaud mais soleil , enfin j'espere ! je vais pour la journée complete ! d'autres amateurs ???
jokim a écrit: Semaine d'après pour moi en principe.. tu roule quel jour ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |