[42] Une ptite rag de plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
SpeedMaster_76 a écrit: Bienvenue dans ce monde de brutes passionnés re-bienvenue !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Une fille de plus, une clio rs de plus et pas des moindres une Ragnotti Des appels de phares j'en fais mais avec ma 106 la semaine difficile de deviner le passionné Renault Sport que je suis.Au plaisir de te croiser sur la route ! Pour l'instant la mienne est en pleine "optimisation" si on peut le dire ainsi Bonne continuation à toi et prenons soin de la voiture qui porte le nom du Maître
Salut, moi aussi je suis à st-étienne pour l'école! Et en RS!! Si je croise une Rag, ce sera appel de phares, klaxon et tout!!Moi aussi passionné de rallye, j'ai eu la chance ce week-end de voir passer Jm Cuoq avec la focus wrc au rallye de la noix de grenoble!
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- $$$aurel$$$
- Nouveau Membre
Antho-rag,t'habiterais pas vers firminy,je croise souvent une ragnotti???!!Arnogas,no soucis si on se croise,sa fera plaisir de croiser des passionnés qui répondent aux appels ou aux warning
Je ne sors pas régulièrement et depuis août la mienne n'a pas vu la route.Par contre tu as une Ragnotti qui prend régulièrement la rocade direction firminy, autocollant blanc sur le bas des pare chocs arr.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
$$$aurel$$$C bien de voir qu' il n y a pas que des mec qui s' interesse au bagnole
- $$$aurel$$$
- Nouveau Membre
Sa m'aurait bien tenté mais je pense pas qu'il y est beaucoup de monde...!!!pourquoi pas un dimanche ou un soir de semaine au pire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |