[76] Nouveau membre du 76
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci Fred c'est super sympa Je suivrais le sujet de près concernant les cales, je suis curieux du résultat ! Le rendu peut être intéressant. Ah oui c'est vrai Alex, tu es SP à Fécamp toi c'est bien sa ?
SpeedMaster_76 a écrit: alex76 a écrit: moi j ai 16 a l avant et 20 a l arriere apres il faut voir sur une clio sinon joli joujou et merci pour le petit chocolat d hier De rien pour le chocolat (tu sais maintenant pour qui je travaille).Actuellement je travaille sur les photos du rasso pour les publier. kinder ?bientot noel , pense a moi lol
seb76 a écrit: Merci Fred c'est super sympa Je suivrais le sujet de près concernant les cales, je suis curieux du résultat ! Le rendu peut être intéressant. Ah oui c'est vrai Alex, tu es SP à Fécamp toi c'est bien sa ? oui seb il faudrait que l on se fasse quelques photos ensemble
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
salut SpeedMaster, j'ai regardé pour le montage des silver vision à l'avant, c'est encore plus simple que les feux ar. c'est juste un couvercle a tourner et l'ampoule vient.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Suite à l'info de Larico, voici le résultat avec des silver vision à l'avant (un jeu d'enfant)AvantAprèsEt pour les nuls comme moi, voici comment changer l'ampoule du clignotant avant.Il suffit de tourner le couvercle (point jaune sur la photo) 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre pour sortir l'ampoule (il n'y a pas de fil)
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
un peu à la bourre mais ... Jolie garage et très très belle configuration pour cette clio Je te souhaite bien du plaisir à son volant !Je suis régulièrement dans la banlieue rouennaise au niveau de darnetal ... si un jour je te croise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |