Dernier message de la page précédente :
Mecherrs a écrit: Mdr!!!!!Ta appeler ton papa le modo?Elle est belle la liberté d'expression Enfin bref t'inquiète j'ai ton num on réglera ça entre nous Ecoute Samir, on est pas ami ! juste une connaissance du forum, on c'est vue une fois, c'etait bien sympa...maintenant si tu comprend pas quand je parle c'est pas ma faute ! wesh wesh pour moi c'est pas forcément un maghrébin ! J'en connais plus d'un qui n'en est pas un , et qui sont aussi des wesh wesh....! Après si chez les maghrébin, le mot wesh wesh veut dire X raison ! c'est pas mon problème, je vais pas me mettre à apprendre leurs langage !Donc ta mon numéro, tu veut envoyer un SMS, un appel fait, moi j'ai plus rien à traiter avec toi... j'aime pas trop les types comme toi, qui ce sentent direct visé, insulté touSSa !Ensuite, oui y a eu un modo ( ou mon papa je sais pas...on m'aurait mentis.... ) avertie pour nettoyé le topic ! tu as un souci tu as le MP ! je vais pas le redire X fois...J'en ai fini là ! affaire close pour moi... !!!! Icebox a écrit: Le topic a été nettoyé sur demande de l'interessé, Maintenant comme il a été dit réglez ça en privé. Merci Icebox[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Terrible!!ta pas mis longtemps toi pour la vendre!vivement la prochaine..
C'est clair une semaine une visite et elle est partieJai hâte de vous présenter la suivante vite samedi que je vais la voir
ca s appelle une vente éclaire ca ,vivement la prochaine
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
En même temps, elle était niquel ta RS donc c'est normal qu'elle soit vendue rapidement !
Oui Cali' venduOui pire que éclair mdr! A peine essayer le gars! Oui elle était vraiment propre pour 10 ans
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Il n'y a pas de secret une voiture en très bon état, une belle annonce, de belles photos, une personne interessé (vraiment) -> ça part Vivement la prochaine
RS1 + R27 sirius
C'est clair la prochaine sera peu être la samedi tout dépend si j'ai mon chèque de banque et si lors de l'essai RAS...Stouf garde le secret !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
C'est bon ca! Quand tu vois que certaines ne veulent pas partir au moins la tu t'es pas trop prit la tete pour la vente.Bon aller, donne nous des détails la futur.....gris asphalte? rouge toro?.......
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mazout 26 a écrit: Gris asphalte ou vert alien Y'en a qu'une en Alsace ;)!
Je peu vous le dire car j'irais pas la voirC'était une Alien à Dijon , 36000km afficher à 14800€ négocier à 12700€2009 recaro gps régulateur Mais..J'ai appris: Train arrière changerDemi train avant2 boîtes de vitesse
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ouch, t'as appris par le vendeur ou chez Renault... ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |