Dernier message de la page précédente :
De toutes facons vu ce que je roule, faut un miracle pour que je tombe sur les flics.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Sympa les gars de pousser a la depense !! Nan mais c'est pas le moment pour moi puis comme d'hab', Speedline trop cheres, pas de cales/visseries, 2 pneus HS et 2 en 195/40 (?), bref 800€ et 500 a sortir derriere pour des jantes pas neuves..Autant prendre les Compo, neuves, bon ET, pas de cales et plus belles.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Sympa les gars de pousser a la depense !! Nan mais c'est pas le moment pour moi puis comme d'hab', Speedline trop cheres, pas de cales/visseries, 2 pneus HS et 2 en 195/40 (?), bref 800€ et 500 a sortir derriere pour des jantes pas neuves..Autant prendre les Compo, neuves, bon ET, pas de cales et plus belles. chtipilote va surement vendre ces gr A avec la visserie et cales en début d'année 2013, voit avec lui ;)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben j'sais pas trop, parce que je partirai bien sur des F1 en 16 histoire de rester dans le style d'origine mais pas trop. seventishow a écrit: Helle Gégé comment vas tu ?il parait que tu veux des belles ecopes Carrement !! Elles sont trop belles et j'peux garantir que j'ai bien etudié le truc.. J'pense meme qu'a grande echelle ca partirait plutot bien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
dst a écrit: Hate de voir le résultat En tout cas tu fais du super boulot, je m'en inspire pour ma rs1 que je viens d'acquérir J'avais zappé ton message.. Merci c'est sympa. T'as une base qui est pas mal non plus.
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: seventishow a écrit: Helle Gégé comment vas tu ?il parait que tu veux des belles ecopes Carrement !! Elles sont trop belles et j'peux garantir que j'ai bien etudié le truc.. J'pense meme qu'a grande echelle ca partirait plutot bien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |