Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
les journée passion renault sport sont organisé sur le site "renault sport " ? a 260 euros la journée sa vaut tant le coup que ca ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
hesite pas à te lancer Yohan on vie qu'une fois et comme dit chacun a son rythme et en fonction de son auto, avec mon auto quasi stock à l'époque je prennais aussi un plaisir pas possible
Trop classe Régis!! Tu tournes vraiment bien Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Pourquoi pas simplement un bon support d'arceau pour ton Canon qui ne fait pas de trop mauvaise vidéo ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
hd2 d'occaz avec le support spécial arceau c'est tres bien tu peux foncer
Régis 67 a écrit: ced a écrit: Pourquoi pas simplement un bon support d'arceau pour ton Canon qui ne fait pas de trop mauvaise vidéo ? Si tu veux l'APN est relativement lourd, et l'obturateur vibre (le bruit qu'on entend), ça fait un son horrible et je suis pas certain que l'appareil apprécie ce genre de traitement ... papayou a écrit: hd2 d'occaz avec le support spécial arceau c'est tres bien tu peux foncer Merci pour ton avis, on en trouve des pas trop chère en plus (vers 200€). Ok !Oui sur le casque ca fait de jolie vidéo aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |