[94] Présentation EnTrAx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Je me présente, EnTrAx alias Sylvain, j'ai 25 ans, je suis dessinateur métreur dans la pierre.Je vous fais un petit recap de mes voitures :Alors j'ai commencé avec le 806 des parents, le 2l turbo essence, le fameux TCT quoi, moteur sympas mais dans une voiture beaucoup trop lourde.Ensuite j'ai acheté ma première voiture, une MAZDA 323 GT, 140 cv sans AUCUNE option, full light quoi, après qu'un Mercedes m'ai rentré dedans j'ai du la céder à mon assurance.Après ma petite 323 j'ai trouvé une petite Colt GTi, 140 cv, un peu plus d'option mais pas un gros coup de coeur.Et je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une MAZDA 323 GTR, 185cv turbo 4x4, une vrai bombe celle là Aujourd'hui si je m'inscris sur ce forum c'est parce que j'ai entendus parler de vous sur FA et surtout parce que je compte vendre ma petite GTR après l'hiver, histoire de profiter de la transmission intégral en cas de neige cette hiver , et me prendre une Clio 3 RS 2 Cup ou Trophy je sais pas trop encore, je me suis beaucoup renseigné et j'ai trouvé que des qualités à cette voiture, je suis pas Renault mais cette 3RS2 m'attire vraiment.Voila je pense que j'ai tout dis.A bientôt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[94] Présentation EnTrAx
Merci à tous,Demain, si tout va bien, je vais aller voir une ptite 3RS2 en concession et voir tout ça de plus près, je vais voir si ils peuvent me reprendre ma GTR et à quel prix.Quelques petites infos dessus :17.400km - 17.500€ - Garantie 6 mois - Bacquets RECARO - Jantes CUP - Full Black (jantes et carrosseries (magnifique ))Voila ont verra bien.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[94] Présentation EnTrAx
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |