Dernier message de la page précédente :
tu prend tous simplement des ovant de SUB ( boumboum dans le coffre lol ) et voila avec ton diamètre de BOA et c'est fait[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Les Cooper S Mk1 les meilleures avec le compresseur et pas ce fichu thp monté sur les Mk2.Sympa les photos.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit: Sympa... FabRS74 a écrit: Le shoot du 28 est superbe Merci, j'ai vraiment serrer les avec les 4 semi-slicks sur la neige.
Olli a écrit: Ouai d'ici 5-6 mois. Pourquoi? C'est ça la question Pourquoi ?
Donc olli, monk c'est une série don le héro résoue des enigmes policières et il est maniac !!Alors ta pas répondu ???????
Bah parce que après plusieurs mini sportives, je vais tourner la page de ce type de voiture, toute façon on peut plus rouler comme on veut avec le tout répressif mis en place et les flambys etc etc... quand au circuit avec la Clio c'est sans plus.Bref d'ici là elle aura sûrement 100000km, et j'éspère passer sereinement l'hiver avec et sans pépins lol.Ce qui est sûr c'est que ma future sera un coupé; essence bien sûr; de préférence de Milan (ou peut être d'Ingolstadt).
Olli a écrit: Bah parce que après plusieurs mini sportives, je vais tourner la page de ce type de voiture, toute façon on peut plus rouler comme on veut avec le tout répressif mis en place et les flambys etc etc... quand au circuit avec la Clio c'est sans plus.Bref d'ici là elle aura sûrement 100000km, et j'éspère passer sereinement l'hiver avec et sans pépins lol.Ce qui est sûr c'est que ma future sera un coupé; essence bien sûr; de préférence de Milan (ou peut être d'Ingolstadt). olli est passer du côté obscure Ta pas tord olli Vu comme elle propre tu va passer l'hiver tranquille
Dernière édition par ced67 le Sam 3 Nov 2012 - 00:04; édité 1 fois
Dernière édition par ced67 le Sam 3 Nov 2012 - 00:04; édité 1 fois
Le côté obscure de la force, c'est jaune devant marron derrière Merci Céd.
Olli a écrit: Le côté obscure de la force, c'est jaune devant marron derrière Merci Céd.
Si je te comprend bien tu veu une audi ou de milan jvoi fiat ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |