[33] Clio 3RS² trophy: p4 : video circuit haute saintonge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Magnifique clichés Pour la go pro je sais pas Faudrait faire un essai et voir ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu as beau temps alors sur le bassin? Mouillé pour mouillé, va te baigner !!!
Moque toi ! Lol j'espere pour toi que tu ne seras pas encore dans le nord la semaine prochaine car il annonve 35 degres ici . A moins que tu preferes la pluis du mois d'aout ? Lol
petite photo (avec :thescorpioangel,Gariasta,et moi même) avant d'aller au rassemblement a Bordeaux lac:
belle prises de photos =) c’était vraiment une p'tite virée sympa. a refaire hihi
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Ouais, mais la prochaine fois on se garera plus près et en décalé, pour que tu fasses de plus belles photos
tenez moi au courant de vos sorties entre RSistes ! ;)je me sens seul au milieux de mes potes en japonaises lol
tiens je connais ce pseudo :D te voila en clio apres la pigeot pas content de la 207 rc? mdrj'ai l'impression que pas mal de monde passe de pigeot a renault sport sinon c'est celle que je pense connaitre ou bien a une autre? enfin je ne sait pas si tu va comprendre lol sinon mp!
clio76 a écrit: tiens je connais ce pseudo :D te voila en clio apres la pigeot pas content de la 207 rc? mdrj'ai l'impression que pas mal de monde passe de pigeot a renault sport sinon c'est celle que je pense connaitre ou bien a une autre? enfin je ne sait pas si tu va comprendre lol sinon mp! Te voilà ici aussi Benji Et oui c'est bien celle que tu connais...
eh oui me voila sur clio concept zivier lol tu ne la regrette pas? peut etre qu'un jour tu reviendra en Rs
clio76 a écrit: tu ne la regrette pas? peut etre qu'un jour tu reviendra en Rs Je la regrette à fond mais c'était pas possible pour moi de la garder tant que je n'aurais pas un garage...et encore.Oui un jour je reviendrais en RS c'est sur...
lol salut les amis! ah benji tu as enfin fait le bon choix, je ne savais pas que tu etais sur le forum clio-concept! envoi moi le liens de ta clio que je regarde ca! :)au passage ma clio sera surement a vendre pour une audi TT..
yohan40 a écrit: au passage ma clio sera surement a vendre pour une audi TT.. je dois pas craquer
quelle est ton ressenti part rapport a la clio ? si je ne me trompe sur ton tt c'est un atmo 3.2 quattro ça doit étre bien sympas aussi ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |