Dernier message de la page précédente :
plus tard, et je réserve une autre surprise suspenceeee[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Je dirais même plus, ON note Sympa comme ça, je roulerais pas tous les jours avec mais c'est .. comment dire ... kawazakiste quoi
Petit délire :La barre sera surement jamais faite, mais les coques, bientôt
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Moi ça me plais Mercii La barre c'est un délire, pas prévu pour l'instant, mais vu que j'ai un petit pet de peinture dessus, elle devrait passer en peinture, donc peut être verte Sinon faut que je me motive pour les coques, mais il fait pas assez chaud Mais je vais bientôt avoir un sous sol à disposition, je pourrai les faire à ce moment là
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
bah sachant qu'il faut 20° pour peindre, même 12 l'après midi c'est trop juste Et ouaiiis PSG
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Ca claque en vert.Et fais la barre en verte, d'un autre coté, c'est sous le capot donc on ne la voit pas tous les jours ;)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
demain je vais laver la caisse et faire quelques photos et sinon, je capte casi plus rien la radio
bon j'ai trouver la source de mes ennuies d'antenne.C'est la base de l’antenne sur le toit qui est HS, en attendant de le changer j'ai bourré de papier alu et remit l'antenne par dessous (bourbier staïle Mon nouvel autoc sur les custodes Bon le temps n'y est pas, mais toujours autant le kiff cette RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |