Dernier message de la page précédente :
nop. moi en octobre je fais le Paul Ricard et le salon de l'auto http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
oui mon pote a tourné lui avec un autre pote en Z3 coupémais ce putain de vent c'était lourd du coup on était surtout à l'abri dans le resto le matin http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

oui pour sa j'ai pris un boxmais le matin 2h de route + le vent sa ma tué du coup suis partit ...prochain coup deja je dors sur place ! doit bien y avoir un hotel pas trés cher a 30min max
Il y en a dans le village mais evites celui au bord de la route à gauche en face du bar
Ok merci , bon a savoir !sinon la derniére vidéo ariv!a la chasse a la R26R et a la fiat 500 asseto corse
Chaud le passage à 2'20 ou l'art d'utiliser toute la largeur de la piste pour doubler
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
et la voiture en panne en haut de la bute arrêté sur le degagement à gauche tu l'as anticipé aussi
Pas mal l'accélération de la Peugeot de Julien à 7:45 Pas mal non plus le dernier tour derrière la Fiat à 11:55
- papayou
- Clioteux Indispensable
journée le 21 mars avec Japan Power mis à part planplan et moi même d'autres personnes d'ici présente
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ya moi aussi Je pourrais essayer de lui mettre la misère à ce planplan, depuis le temps ce serait le moment de lui faire mordre le gravillon de bac à sable... Ok pour un box, ok pour dormir sur place, j'ai un petit chauffage donc si il fait frisquet on peut le mettre dans le box le soir. J'arrive dans l'après-midi car j'ai des pneus à monter chez Pierrot... si tu veux donner un coup de main pour l'équilibrage
- papayou
- Clioteux Indispensable
il est fou ce type jte dois bien ça remarque mais jte garantie pas que tes gommes ressemblent pas a des ballons de rugby sans blague de déboulerai en fin d'aprem jme suis renseigné auprès d'un collègue de chez Japan Power pour voir quand meme si c'est possible de reserver la veille au soir, réponse dans la journée je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |