Dernier message de la page précédente :
Ben en faite j'aimerai bien tenter avec les bavettes[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Mickael`RS a écrit: ta piqué le casque au Stig :P Lol maintenant que tu le dis c' est vrai que ca y ressemble
tomrs2 a écrit: c'est pour rouler sur piste les harnais Pour mon cas oui...Mais c' est aussi au cas ou tu veut faire du rallye de la course de cote ou du slalom...Par contre sur route c' est juste interdit
Schwobi a écrit: tomrs2 a écrit: c'est pour rouler sur piste les harnais Pour mon cas oui...Mais c' est aussi au cas ou tu veut faire du rallye de la course de cote ou du slalom...Par contre sur route c' est juste interdit dommage que ce soit interdit sur route autrement j'en aurai mis,en tout cas superbe ta voiture
Tu vas à Chènevières en Septembre que je vois tout ça ?Tu l'as fixé ou sur le coté Ça rend super bien .
R27/418 a écrit: C est beau!!!!! Merci ben si jamais j' en ai profite sur oreca store les frais de port son gratuit encore aujourd' hui pour les soldes si jamais ca te tente...178euro les deux j' ai pas trouve moin chere...
Kiolings a écrit: Tu vas à Chènevières en Septembre que je vois tout ça ?Tu l'as fixé ou sur le coté Ça rend super bien . Oui Cheneviere en septembre... enfaite les fixation je sais pas si c' est top mais j' ai repris tout les points d' accroche des ceintures arrieres... et sur les cote ben pareil les meme points de fixation que la ceinture... mais je pense que je vais plutot les fixer a l' arriere du siege. Je n' aime pas avoire 2 ceinture sur le meme boulon
tomrs2 a écrit: Schwobi a écrit: tomrs2 a écrit: c'est pour rouler sur piste les harnais Pour mon cas oui...Mais c' est aussi au cas ou tu veut faire du rallye de la course de cote ou du slalom...Par contre sur route c' est juste interdit dommage que ce soit interdit sur route autrement j'en aurai mis,en tout cas superbe ta voiture Hum je roule quand meme sur route merci pour la voiture
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Salut, beau travail.J'ai 2 choses à te dire: 1/ Pour tes harnais, il vaudrait mieux que tu croises les harnais des épaules. Comme tes fixations de harnais par rapport au baquet ont un angle élevé, il est conseillé de croiser. Ensuite, en cas de freinage, les harnais se resserrent qui offre un excellent maintient. 2/ Est-ce que tu peux m'expliquer, schématiser, photographier tes durites avia en expliquant comment les fixer avec les amortos d'origine, où faut-il mettre la rondelle épaisse noire ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
perso pour le moment je roule au harnais on the road et pas de soucis avec les bleu tant que tu passe passe pas sur deux roue aux rupteurs
thescorpioangel a écrit: Salut, beau travail.J'ai 2 choses à te dire: 1/ Pour tes harnais, il vaudrait mieux que tu croises les harnais des épaules. Comme tes fixations de harnais par rapport au baquet ont un angle élevé, il est conseillé de croiser. Ensuite, en cas de freinage, les harnais se resserrent qui offre un excellent maintient. 2/ Est-ce que tu peux m'expliquer, schématiser, photographier tes durites avia en expliquant comment les fixer avec les amortos d'origine, où faut-il mettre la rondelle épaisse noire ... Okay ben je vais les croisées oui c' est une bonne idée c' est vrai je n' ai pas vraiment calculé l' angle... Et demain je ferai des fotos des durites pas de probleme... merci du conseil
bartrs2 a écrit: perso pour le moment je roule au harnais on the road et pas de soucis avec les bleu tant que tu passe passe pas sur deux roue aux rupteurs j'attend des fix pour le pretensionneurs pour mes baquets Lol c' est sur faut faire attention a nos ptits bleu... ahh pour les jantes mmmhh moi j' prefere tjs encore les tiennes comparés au gr a...Mais bon chacun ces gout moi j' ai des jantes beebop que je vais surement repeindre en rouge pour peut etre monter des slick dessus... mais hum c' est pas pour tout de suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |