Dernier message de la page précédente :
nop. moi en octobre je fais le Paul Ricard et le salon de l'auto http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Comment vous fêtes pour rouler ensemble, vous achetez toutes les sessions ???
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Présent avec la 16s!!! Ahhh plus que 6h et faut se lever... Je suis à la bourre lollll
TwinRS a écrit: je passerai en spectateur le dimanche Un grand merci à toi pour hier ct super simpas de ta part !! Domage qu'il fesait si froid et que l'on est pas trouvé tout le monde ! J'espère que se fera rapidement un truc !! A+
Non, ma 16 et en mi-slick je suis venu avec.Heureusement parce que les slicks étaient surper long à chauffer
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Et pas qu'à 1:40... Tu comptes prendre des leçons? MR il pourrait t'en donner par exemple, tu lui payes ses sessions et il roulent avec ta caisse, tu peux voir, c'est comme ça que je faisais, un gars venait, il avait la journée payé, il roulait, mais ne me demandait rien de plus, c'était un bon système pour progresser je trouvais.Bon sinon elle allait plus vite avec une Suisse au volant cette caisse à mon avis
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
D'ailleurs y'en a une qui a pas fais que frôler!! :( fais chier pour lui, elle ressemblai a celle la...
Planplan, on etait tous dans le meme cas, enfin la 2eme 2 cup a apparemment eu quelques soucis, et Guillaume disait que c'etait tres glissant donc ca reflete en rien notre potentiel niveau...Edit : Les traj' d'apres Monsieur Guigui sont bonnes, la geometrie va etre vue car on y est aller en mode decouverte et apres 5 week end passés dessus, on avait envie d'aller rouler meme si elle n'etait pas encore au top de sa forme, donc a voir dans de bonnes conditions. Pour info, les slicks etaient tout juste tiede en fin de session... Piste a -5 devant les box a 9h00
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |