[27] Twingo RS cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tousJe m'appel Lionel j'ai 25 ans j’habite a Bourgtheroulde infreville dans le 27je travaille a renault cléon au banc d'essai bâtiment Kdonc voila ma petite rs gris altica légèrement modifié a mon gout 50 OOO klm châssis cup jantes renault wind peint en noir brillantcoque de retro noir brillantbecquet cup noir brillantcoque anti brouillard noir brillantkit levier de vitesse renault sportfrein a main renault sportaccoudoir centraleadmission dynamique avec reprogrammation chez technomap 140 cvstickers f1teamcanule d’échappementsiège arrière indépendant et coulissant clim auto stckers noir calandre avant avec sigle rsvoila :dplace au photos;)Voila je ferais des photos de l'intérieur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[27] Twingo RS cup
Bienvenue à toi ! Je suis pas loin de Bourgtheroulde, à Grand-Couronne. Pas mal de Normands en ce moment :D
rs
bon prochaine modif en court pour le rs ressort court h&sflexible de frein aviation avant arrière GOODRIDGEdisque avant brembo maxplaquettes de frein omp brake pads ligne grp N ompfiltre a air de remplacement pipercross en mousse réticulée multi-stratifiée de polyuréthaneet puis voilou j'ai enlever mes siège arrière indépendant 35 kilos en moins ca se ressent grave
[27] Twingo RS cup
elle est top ta twingo , j ai flasher dessus samedi lors du rasso modifs tres bien fait , elle est top de chez top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |