Dernier message de la page précédente :
hate aussi de voir le projet fini,ca sent bon si la peinture vas s accelerépour les vis dommage,mais ca ne devrai plus ce voirMa ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Merci pour vos commentaires!Alors JIM1701 pour tes infos dit moi se que tu cherche. Pour les durite je vais sur le REDOX silicone sinon le circuit de frein aviation, il vient de chez BPS racing.
Ma ronze turbo
Je suis sur le cul... je viens de me palucher les 34 pages sur l'autre forum !Toto... moi je dis chapeau ! la classe totale !
Ma ronze turbo
Je reverais de faire une renovation comme la tienne. Mais j'ai 2 mains gauches et très peu de connaissances mécanique. Alors tant pis...
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Ma ronze turbo
Merci pour vos réponse du coup et voici quelques nouvelles!J'ai monté mes pneus sur les groupe A, les cales arrivent fin de semaine pour tout monté sur l'auto.J'ai pu récupéré le becquet, sa donne un look d'enfer! Dsl la photo n'est pas super car je la prenais plus pour l'autocollant...Chose obligatoire, les plaques châssis qui viennent de chez Plaques anciennesEt une fois montéesJ'ose espéré roulé un peu avant le mauvais temps...
Ma ronze turbo
Merci pour vos commentaires! ;)Alors la miss à fait ces premiers tours de roues. J'ai eu le smile du début à la fin, c’est excellent à conduire et pourtant elle a pas grand chose de plus qu'a l'origine, bref un toto heureux.Place au quelques photos:Ce week end montage des grA !!
Ma ronze turbo
elle est tout simplement magnifique,j ai suivi ton projet des le départ,et oui je pense que tu peu etre au ange,le moment ou tu a du mettre le contact a du etre térrible ,j attend avec impatience les photos avec les gr a ,encore beau boulot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |