Dernier message de la page précédente :
Un petit photoshop[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Ho Hey SOLUT OLLI, comment va toi aussi ca fait un bail
ouai ca serai cool une petite virée dimanche matin et apéro après
Gut, et chez vous ça se porte bien?J'avais juste failli appelé les secours suite à un malaise avec chute de tension poursuivi de mal au bide pendant 2 jours en début de semaine du Rallye de France. J'avais trop les nerfs pour mon début de vacances rallystique, mais bon après une prise de sang ok, contrôles de tension et oxygénation sur mon bike tout est rentré dans l'ordre au bout de ces 2 semaines de vacances
greg_67 a écrit: ouai ca serai cool une petite virée dimanche matin et apéro après
He ben OLLI, ten mieux si c'est passer tout ça tu est pret a transpiré maintenant
ced67 a écrit: greg_67 a écrit: ouai ca serai cool une petite virée dimanche matin et apéro après Olli a écrit: ou à en chier Mais non tu as une turbo rabbit maintenant
stouf_V6 a écrit: Yes faut se faire une viré un dimanche matin, j'ai roulé gratos pendant 3 mois, maintenant je ressors la Cup je suis sûr la petite cup attend ça avec impatience
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Salut est ce que quelqu'un pourrais me dire ou est ce que je peu trouver des écopes comme sur la photo ci-dessus
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
tu prend tous simplement des ovant de SUB ( boumboum dans le coffre lol ) et voila avec ton diamètre de BOA et c'est fait
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: tu prend tous simplement des ovant de SUB ( boumboum dans le coffre lol ) et voila avec ton diamètre de BOA et c'est fait DES OVANTS ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |