Déblocage boitier SRT Magneti Marelli
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Déblocage boitier SRT Magneti Marelli
qui peut débloquer ou reprogrammer les boitier srt magneti marelli de clio 3 cup de 2006 Renault sport save mais veut pas le faire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[3RS] Déblocage boitier SRT Magneti Marelli
bah ça évite à certains "rigolos" d'aller jouer dans la gestion pour grapiller quelques watts pour être devant lors de course monotype ou autre. Les seuls habilités sont ceux avec une certification RS genre, Solution F, Oreca, Sodemo. Et encore, en fonction des versions de calculateur, tous n'auront pas forcément le bon matériel.
salut il ya cupissol qui touche c'est boitié http://www.cupissol-moteurs.com/fr/index.asp
déblocage boitier
moi aussi blocage boitier Renault Sport grN pour Clio Ragnotti, on m'a parler de mpdevloppement qui le faitAussi vait essayer de les contacter pour en savoir un peu plusAussi est ce que quelqu'un a déjà renconter ce problème sur Clio RagnottiMerciDyan
- mickael71360
- Nouveau Membre
moi c'est une f2000 14 donc pas r3 et pas circuit j'ai appeler cupissol il fait pas
déblocage boitier
Bonjour,J'ai eu la même réponse de Mr CUPISSOL, il ne fait pas le déblocage du boitierEu réponse de MP DEVELOPPEMENT, pour mon boitier Renault Sport grN pour Clio Ragnotti, il le font. Donc vais leur envoyer le boitier pour voirDyan
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
j'ai demandé a un pote qui connait bien les clio 3 cupa première vu , on ne peut même pas rentré dedans pour changer quoi que ce soit ça craint
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
bon, là c'est pas pour une clio mais pour une Mégane trophy ou une FR 3.5 qui est le même principe. Ce genre d'outils est disponible uniquement chez certains gros préparateur qui ont des contrats avec RS comme je l'ai cité précédemment. Vous pouvez les appeler, ils ne vous mangeront pas
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
j'ai trouve un cable sur le net ( au us)mais il est en en rs 232 http://images-cdn.ecwid.com/images/225213/5788993.jpgje connais pas beaucoup de pc qui fonctionne encore avec ca ah oui le prix 400 dollars je continue a chercher
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
bah j'ai telecharge le logiciel magneti marelli j'ai trouve un cable en italie a moins cher et qui marche en ethernetmais je parle pas un mot de rital j'ai un pote qui le parle couramment je vais lui demander
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
ah oui je vois de toutes facon il va bien falloir rentrer dedans car j'ai pas l'intention d'acheter le dash de la R3ca coute un bras j'ai le plan de branchement pour l'aim , mais il faut aller dans le calculo changer des valeursdes fois au hasard tu n'aurais le fameux code
- mickael71360
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |