Dernier message de la page précédente :
ouai enfin perso je prefere trouvé une auto comme géé la rendu, avec de belle modifs en restant dans l'esprit origine et état concours .. plutot qu'une full stock mais dans son jus avec tous rincé parcque sa roule jamaisMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Ma Clio RS1 Titane.
Après c'est une question de goût personnel, je comprend aussi celui qui n'aime pas.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
jokim a écrit: Icebox a écrit: Gégé a écrit: Apres, j'fais confiance a mon carrossier/peintre pour rattraper ca et me lisser le trou du gicleur. Ca n'a aucune connotation j'espère je vais le reparer et le repeindre tous simplement
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Y'a que sur la phase 2 j'crois bien. rs2sirius76 a écrit: jokim a écrit: Icebox a écrit: Gégé a écrit: Apres, j'fais confiance a mon carrossier/peintre pour rattraper ca et me lisser le trou du gicleur. Ca n'a aucune connotation j'espère je vais le reparer et le repeindre tous simplement
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
carpou84 a écrit: Comment il s'la pète N'importe quoi, sinon j'aurai mis ce smiley: J'ai eu le V6 sur ma 1ere CS, ca rendait vraiment bien quand j'etais en 17", avec les 16" ca faisait trop gros.Et le compet', ben au final je l'ai eu sur toutes mes Clio.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Et le compet', ben au final je l'ai eu sur toutes mes Clio. Tu aurais du le récupérer à chaque fois, ça t'aurait éviter ces galères
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est justement ca qui est drole..Definir une modif' et galerer derriere pour la faire. Encore que sur ce coup la, j'suis pas trop a plaindre, 70€ le compet', y'a pire...
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: 47.5 dans le 77...Et 28 je crois dans le 60, a 2kms de chez moi.. 31 maintenant :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 166 invités |