Dernier message de la page précédente :
ouai enfin perso je prefere trouvé une auto comme géé la rendu, avec de belle modifs en restant dans l'esprit origine et état concours .. plutot qu'une full stock mais dans son jus avec tous rincé parcque sa roule jamaisMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ca, jamais !!! Olivier95 a écrit: Gégé a écrit: Bien sur !!! J'met deja pas de BAR pour ne rien percer.. Bon sinon pour le compet' ca avance bien, enfin maintenant c'est sur qu'il est pour moi !! 70€ avec le feu, hihihi, trop bon !!Et la CG est a mon nom, plus de 10 ans ca fait du bien, ca change de la Sirius, surtout a 47.50€ le cv. Il faut que tu m explique comment tu as fait pour le béquet la.Tu le trouve ou a ce prix que j'y cour Gros coup de chance, le becquet a un angle un peu cassé du a un mauvais emballage pour un envoi, d'ou le tarif. T'as vu la photo page 30?Apres, j'fais confiance a mon carrossier/peintre pour rattraper ca et me lisser le trou du gicleur. A non j'avais pas vu en meme temps tu as tellement de pages sur ton topic deja En tout cas je suis jaloux
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Tu t'en fous, tu la vends.. Me manque plus que 4 belles Turinis.. Nan mais j'ai cherché pendant tellement longtemps meme a avoir de grosse reduc chez renault et jamais rien.Ha les turini, c'est vrai qu'elles rendent bien
- Gégé
- Admin-Fondateur
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Simon04 a écrit: Oh, t'as fait quoi ? Il c'est pété le frein
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
Et be notre Gégé national est chaud ! Il est temps de s'y faire Gégé, tu n'es plus aussi jeune qu'avant ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |