Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ta RS1 Remi, elle fait vraiment pas son kilometrage !![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: Merci Cédric moi c'est ma voiture loisir mais bon, les quelques RS qui étaient présentes sont des voitures de tous les jours, il suffit de ne pas tenter le diable. Franchement j'ai pris trop de plaisir à la conduire sur circuit. Tu ne peux avoir ce plaisir que sur circuit. Le prochain j'aimerais bien Lurcy Levy . J'ai fait 3 sessions alors qu'il y'en avait 5-6 dans la journée. Cela vaut vraiment le coup d'essayer au moins une fois C'est clair que ca doit être génial ! De toute façon c'est un de mes objectif d'aller avec la RS sur circuit ! Il faut juste que je trouve des jantes pour finir sur circuit mes anciens pneus et preserver ceux que j'utilise tous les jours ! ^^Moi j'aimerais bien tester celui de Fontenay le compte ! Il parait qu'il est bien ! Mais je sais pas si y'a des journées organisées pour y aller ! Le topic sur le forum est peu animé ^^ Je pense que une fois qu'on y a gouté, on doit trop avoir envie de recommencer ! Ca doit etre pire qu'une drogue
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Tu m'étonne ! C'est aussi ce qui me fait peur, devenir addict au circuit ! Déjà qu'a la base je voulais laisser la RS full stock, elle a dejà les feux arrière de phase 2 qui sont passé, et j'ai d'autre idée en tête comme des combinés fileté mais j'ai pas le budget !^^D'un coté heureusement que je n'ai pas le budget comme ça, ca me limite Du coup, ca va tu a pas trop bouffer de pneu ? Car au vu de tes vidéos tu passait assez fort et les pneus hurlait un peu à la mort Ca frottait pas sinon en 16" + Cale ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Niveau pneu, j'en ai un peu bouffé, d'ailleurs en repartant j'entendais la gomme taper sous la caisse en roulant, en même temps les PS3 sont plutôt assez tendre pour des pneus sportifs/route. C'est vrai qu'ils m'ont bleffé au niveau adhérence. J'aurais dû mettre un peu de carrossage (avec les combinés Ktecs) à l'avant et des câles pentées à l'arrière Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
@PS a écrit: Vraiment sympas les photos Rémi !!! Tu as du t'éclater sur circuit ! Qu'en as tu pensé toi qui voulais pas emmener la limited sur circuit ? Tu le refera ?Moi j'aimerais trop le faire aussi, mais comme la RS c'est ma seule voiture bah j'hésite ... Surtout que j'suis pas vraiment mécano ! Mais le circuit ça me ferait grave kiffer ! Que je te rassure l'ami tu n'es pas le seul mais perso cela ne m'empêchera pas de faire raisonnablement du circuit ^^j'ai bien ma bonne vielle Super5 Five de 1992 pour tous les jours, mais la "vielle" ne me sert que sur ma ville ou aux environs proches et pour aller au boulot de manière à économiser pour ces trajets ma 2RS1 qui reste au chaud dans son garage la plupart du temps dans la semaine Mais pour les plus longs trajets c'est avec elle que j'y vais, donc en fait ma 2RS1 est bien ma première voiture-BisDu coup moi aussi je ne prendrai aucuns risques sur le circuit même si c'est pour gagner 1 demi seconde au tour au risque d'un accident ou autre, sans parler de ma propre santé je ne peux pas me le permettre pour celle de ma 2RS1 Si je vais sur un circuit ce n'est pas pour m'évaluer par rapport aux autres ou évaluer ma RS1 par rapport à d'autres, de toutes façons on trouve toujours plus fort que soit (à part LOEB LE GRAND qui est le plus fort des plus forts ), j'y vais égoïstement pour moi et mon propre plaisir et rencontrer d'autres fans En gros je mettrai souvent si il le faut sans que ça me vexe les clignotants pour laisser passer les plus furieux et ceux qui peuvent ou aiment prendre des risques ^^ et au contraire je me régalerai de les voir tourner
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu verras une fois sur la piste le cerveau est plus ou moins déconnecté, avec les pneus stocks tu ne pourras pas trop tenter de toutes façons Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: avec les pneus stocks tu ne pourras pas trop tenter de toutes façons Je pensais aussi à cela quand je disais que je ne prendrai pas de risques inconsidérés car si les Michelin Exalto Pilot PE2 195/50/R15 82V sont de très bons pneus pour la conduite de tous les jours (avec parfois "un peu" de nervosité par-ci par-là ), sur piste ils trouveront leurs limites surtout par rapport à des semi-slick et des slick c'est clair ^^
Tiens au fait je vois que tu as roulé avec tes jantes habituelles, elles n'ont pas trop souffert en les regardant de près ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment chouette ta "Limited"... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quelques news; Traitement au silicone Haute Température du 3Y momifié, ça sent le montage dans pas longtemps Une fois peintJe n'ai pas pu résister avec le soleil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 162 invités |